| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 22:40:31 ![]() ![]() |
duckjerry | oui c'est pas mal en ce moment avec le stratus qui a remplacé la civilisation --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina | Pour Tokyo, 2 médailles ( hommes + femmes) pour le combiné. Le compte est bon |
Bear'sBeard |
|
Tomate | C'est marrant mais personne ne s'est dit que depuis la fermeture des bars/restos/salles de sport/remontées mécaniques, la 2eme vague n'a clairement pas été endiguée Ah mais non je suis con pour ça il aurait fallu réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 09-12-2020 à 14:49:18 --------------- :: Light is Right :: |
Bear'sBeard |
Perso j'ai repris la grimpe le WE dernier. (et le canyoning, la spéléo et même un essai de skating Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 09-12-2020 à 15:04:21 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:03:13 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Bear'sBeard |
|
onina |
Encore un adepte de la beastmaker 1000 |
Riot Buy me a riot | Ouais ! --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Mon mec utilise son baudard, un grand sac de courses, et des packs de coca dedans |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina | Il est vers +10 kg là pour ses exos, je sais pas à combien en max.
Non ça c'est moi. Mais c'est du zéro Message édité par onina le 09-12-2020 à 22:30:23 |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Aujourd'hui c'est le Jour International de la Montagne. Me demander pas l’intérêt de la chose, mais pour rêver un peu a de nouvelles aventures par ces temps sombres, un article sur UKC avec quelques photos superbes:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gui901 |
|
onina |
|
gui901 | Jeudi et surtout vendredi cela devrait être jouable (il y aura du vent). Il faudra aller en haut de crête par contre! Tu veux aller y faire du circuit ou tu as un projet en particulier? Message cité 1 fois Message édité par gui901 le 13-12-2020 à 20:15:53 |
onina |
Je pense qu'on ira mercredi. Il n'aura pas plu depuis mardi 6h du mat, alors qu'il est possible qu'il pleuve un peu dans la nuit de mercredi à jeudi. On va attendre les prévisions demain pour se décider. |
onina | Une première salle francilienne tombe au champ d'honneur : Blocbuster ferme définitivement sa salle à la Défense (source). |
meuniere | Onina, tu m'as fait une fausse joie. J'ai cru que tu parlais de Beauvais dans l'Oise Message édité par meuniere le 14-12-2020 à 09:30:03 |
Message édité par tamino le 14-12-2020 à 09:38:57 |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gui901 |
|
onina |
|
children_of_the_dos |
|
gui901 |
Message cité 1 fois Message édité par gui901 le 14-12-2020 à 16:13:09 |
onina |
Franchement à Beauvais (toujours pas dans l'Oise, meuniere Edit : j'ai été voir un peu la tronche des blocs sur bleau info, ça a l'air très chouette comme secteur effectivement ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-12-2020 à 19:25:39 |
gui901 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |