| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:19:47 ![]() ![]() |
Simsou | Poutre installée chez moi, ya plus qu'à ! Sinon : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Du coup Livre, tu dis quoi maintenant ? |
Tomate | Nous en France, papa et maman ont toujours très peur qu'on râle, donc ils prolongent le confinement et en profitent pour faire passer de bonnes petites lois liberticides, dans le respect Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 19-11-2020 à 11:32:18 --------------- :: Light is Right :: |
tamino master proxy 2 gates | Oui de ce que je comprends en suède ce sont des recommandations, le gouvernement ne peut légalement pas faire ce qui est fait en france. Mais les recommandations sont semble t'il suivies (en particulier celles de leur agence de santé). Ils ont l'air d'être plus rationnels aussi. Cela dit faut comparer ce qui est comparable, et il semble que la suède fasse nettement moins bien que ses voisins proches en terme de mortalité, de gestion de la pandémie.
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 19-11-2020 à 11:46:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tamino master proxy 2 gates |
|
onina |
|
meuniere |
Même des vis qui dépassent de 15mm, c'est trop long. Ca va dépasser dans le mur et faire ça de trous de plus. Donc je pensais : Vous pensez que c'est trop ?
Message édité par meuniere le 19-11-2020 à 13:14:02 |
Tomate | Le problème n'est pas la France, mais les putains de politques --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si qq'un est intéressé par le Kendal Mountain Festival qui est online cette année, les 200 (!!!) films de la sélection qui couvrent beaucoup d'autres choses que de la grimpe pure est dispo a partir d'aujourd'hui et accessible a priori jusqu’à fin décembre. Le prix de 37.5£ peut être réduit de 20% avec le code "BMC20" donc 30£
Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 16:27:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:24:48 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Tiens, d'ailleurs il va aussi y avoir le Reel Rock Tour en version online : https://reelrocktour.com/ |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ouais, et puis 4 films dont certains ont pas l'air terrible... 200 coté Kendal! Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 19:39:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard | C'est a peu prés le tarif lors des diffusions en salle il me semble.
|
gui901 |
|
onina | Un nouvel appel, cette fois ci de tous les acteurs de la montagne, pour l'ouverture des espaces naturels à tous. |
onina |
Disons que s'ils réouvrent les commerces, les cultes et les salles de spectacle (ce qui semble envisagé), ça va commencer à être compliqué pour la règle 1km/1h. D'ailleurs EELV a déposé un recours au Conseil d'Etat sur cette règle. Wait and see. Edit : ça semble bouger un peu Message édité par onina le 20-11-2020 à 12:59:12 |
duckjerry | Incroyable, les fédés qui font quelque chose qui va dans le sens des adhérents ! Sinon comme dit onina c'est peu probable que ça reste comme ça si tout les commerces sont ouverts mais bon c'est un nouveau mois perdu à ne pas pouvoir aller dehors librement --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
|
Tomate | Je mets 1 pièce sur le fait qu'ils lâcheront pas la bride pour l'accès extérieur --------------- :: Light is Right :: |
duckjerry | vu les décisions passées, je pense que la divination est le meilleur moyen de prévoir ce qu'il va être décidé --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
|
meuniere | La compétition a Moscou a l'air maintenue et diffusée par IFSC. Ca va occuper un peu. Message édité par meuniere le 20-11-2020 à 20:32:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un gros docu, vu dans le cadre du Kendal Moutain Festival, avec Sir Edmund Hillary. Une aventure magistrale mêlant mystique et technologie! Hilllary dira que ce fut l’expédition qui le marqua le plus, et vu le pedigree du Monsieur, ça en dit long --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mamatom | Hérault : ils escaladent une falaise à Saint-Jean-de-Buèges et repartent chacun avec un PV de 135 €
Message édité par mamatom le 23-11-2020 à 14:48:04 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas beaucoup plus cher qu'une entrée dans une salle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate | Le pire c'est qu'ils ont été dénoncés quoi ..... --------------- :: Light is Right :: |
duckjerry | c'est clair, c'est vraiment par plaisir de faire chier les autres --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Simsou | Ha cool, ça va faire un fond sonore sympa pendant le taf |
Riot Buy me a riot | Y'avait aussi le championnat de France de bloc à Saint-Leu le week-end dernier. Avec Fanny Gibert et Mika Mawem entre autres. Edit : c'était diffusé en live sur le Facebook de la FFME Saint-Leu, mais je ne sais pas s'il y a du Replay Message cité 1 fois Message édité par Riot le 24-11-2020 à 10:37:34 --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | Moins de 5000 nouveaux cas hier, et vous allez voir que Macron va nous la mettre à l'envers ce soir Et hier Salomon qui a pratiquement annoncé que les stations de ski n'ouvriraient pas ... J'ai tellement la haine de gouvernement de merde Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 24-11-2020 à 10:37:59 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |