| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 10:56:52 ![]() ![]() |
no-m4d nomad |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2020 à 11:20:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard | J'en suis à hésiter à foutre des coup de perfo au plafond pour y mettre des plaquettes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ton tour de porte sera soit en bois, soit en metal, platre ca serait franchement etrange Si t'as un aimant tu regardes s'il adhere, tu seras fixe rapidement si c'est du metal. Le classique c'est bois, generalement du mauvais pin qui resistera pas terrible au poids surtout si tres concentre mais dans les immeubles, surtout a beaucoup d'etages, les structures metalliques etaient souvent utilisees pour ameliorer la resistance de l'ensemble. D'ailleurs en cas de tremblement de terre, les pas de portes et les cages d'ascenseur sont les endroits ou se proteger. Si vraiment c'est du platre, ca serait encore pire que du bois, ca a aucune resitance a la compression. Fais une photo et partage ca. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2020 à 11:45:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-11-2020 à 12:02:02 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 13:53:36 ![]() ![]() |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Entre deux séances de poutre et trois coups de perceuse dans le mur, un petit edito d'Alpine Mag. |
meuniere |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
cybercouf | de mémoire, on peut "réussir" une voie de différentes manières (j'ai pas mis la moul du coup --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
onina | Moi je travaille jamais les voies en falaise, c'est à vue/flash ou rien, faut avoir des standards comme même Message édité par onina le 17-11-2020 à 18:56:39 |
meuniere |
|
onina |
Non. Note qu'elles pourraient mais elles ne serviraient à rien, dans du placo ça ne tient que dalle ce genre de vis. |
meuniere | Ca avance oui Les vis fournies sont hyper longues, elles dépassent de 3cm. Si je les utilisent mais elles vont dépasser dans le mur. Ou alors j'utilise les trous déjà fait pour passer des boulons Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 18-11-2020 à 21:01:37 |
onina |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |