| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent : --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 21:18:57 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Les pauses clope sur voie, c'est mal |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 23:21:57 ![]() ouais mon prussik avait un tour de trop |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 17:41:26 ![]() quelqu'un à des topos pour des infos pour des murs de grimpe vers villard de lans ou méaudre ? j'y vais le weekend prochain, thx. |
kaillou38 mouton à numéro | oué, j'essaye de t'envoyer ca ce soir, hesites pas a envoyer un mp pour que je m'en souvienne Message édité par kaillou38 le 08-09-2008 à 09:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 09:31:06 ![]() ah excellent ! Si jamais je te mp ce soir, merci en tout cas ! |
DLR Hein c'était quoi la question? | montage de notre nouveau Pan |
vgiant | Je veux le même à la maison |
DLR Hein c'était quoi la question? | hier soir, séance de force
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:31:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 21:35:26 ![]() et surtout ils sniff le rat mort infecté par l'herpès de vieille taupe |
kaillou38 mouton à numéro | rha, un peu de galanterie pour la petite dame
--------------- ras |
DLR Hein c'était quoi la question? | elle pose la question, alors on lui répond |
kaillou38 mouton à numéro | pour la météo, celui est plutôt fiable : http://meteo-grenoble.com/previsions.php --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 15:33:44 ![]() parfait ! moi je connais que celui là pour mes sorties : http://meteo.chamonix.com/
|
DLR Hein c'était quoi la question? | joli! |
Lanthane | Salut tout le monde !
|
cisko |
y en a qui montent à Face Nord (mons) ? ai repris cette année, par contre après chaque séance j'ai les doigts explosé Message édité par cisko le 29-10-2008 à 16:18:53 |
DLR Hein c'était quoi la question? |
cisko |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 16:25:45 ![]() |
cisko | je vais m'acheter un peu de matos, marre de louer des chaussons moisis à chaque scéance |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:16:39 ![]() j'avais les Vuarde Plus, sympa pour débuter y a une semelle vibram par contre le chausson se deforme a mort, ils sont devenu trop grand pour moi, je te conseil vraiment de prendre très petit si tu prends ceux là. |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:46:01 ![]() non désolé |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
thms888 efendım ? |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
cisko | y a moyen de se suspendre chez décathlon ? y vais lundi Message édité par cisko le 31-10-2008 à 03:01:58 |
inti t'as mieux mais tapir | Si ils ont un minimum de sérieux y a moyen, sinon va ailleurs |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
cisko |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
cisko |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |