| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 20:00:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:00:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 20:00:38 ![]() rien de technique mais niveau gaz ça envois du gros :
|
kkwet35 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
DLR Hein c'était quoi la question? | retour de Blo, je me suis fais une talonnette hier sur un bloc, trop mal pour marcher, je pars pas à Ceüse Message cité 1 fois Message édité par DLR le 27-07-2008 à 19:07:08 |
kkwet35 |
|
AngX bleu 485 | Je me suis fait une tendinite à l'épaule à cause du tennis / musculation c'est foutu pour l'escalade --------------- #MarcheFort |
kkwet35 | Décidemment tout le monde se blesse en ce moment |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 21:25:18 ![]() je reste à mon 5c mais au moins je me fais pas mal |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:25:18 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Je suis le cul entre deux chaises aussi 5c / 6a --------------- #MarcheFort |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 21:43:58 ![]() yep, je me suis entrainé et là on va aller faire de la dalle intensive ces prochains temps. |
vlack |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
vlack |
AngX bleu 485 | Je vais voir pour faire ça --------------- #MarcheFort |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:10:26 ![]() j'espère que t'en veux à mort à la personne qui t'assurais sous le crashpad |
DLR Hein c'était quoi la question? | c'est pas sa faute |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 17:42:48 ![]() ça y est |
vgiant | Bonjour à toutes et à tous!
Message cité 1 fois Message édité par vgiant le 18-08-2008 à 16:01:09 |
vlack |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 22:10:38 ![]() |
vlack |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 00:31:51 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | J'ai des relents de fois |
vlack |
vgiant | Première 6c en bloc et première 6b en voie! Je progresse, je progresse! |
DLR Hein c'était quoi la question? | bravo, en salle ou en falaise? |
vlack | Passer du 6b après un an de grimpe, c'est bien --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:28:11 ![]() Sympa les 5 longueurs d'aujourdhui Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 21:28:41 |
DLR Hein c'était quoi la question? | si ça c'est pas de la haute technologie |
inti t'as mieux mais tapir | La vieille frime |
vlack | On voit qu'il a coincé le rappel dans la première longueur --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |