| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 19:11:10 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 22-09-2020 à 09:31:23 |
onina | Au début je faisais de l'open hand (parce que tout le monde disait que fallait pas arquer bobo blablabla), mais en fait ça ne me sert quasi pas en grimpant. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-09-2020 à 19:57:43 |
Riot Buy me a riot | Rappel de mousquetons Kong défectueux, je mets ça ici au cas où Message édité par Riot le 22-09-2020 à 21:42:30 --------------- Be the one with the flames. |
eirea | Bon première séance de reprise ce soir après 14 mois d'arrêt, et une subluxation de l'épaule. Ça c'est fait, la semaine prochaine on va pouvoir s'y mettre enfin sérieusement |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 02:11:41 ![]() ![]() |
onina | Bon, fin des vacances Ensuite on a été à Ailefroide, malheureusement le temps était moins clément pour nous. Avantage : il n'y avait strictement personne. On a pu naviguer entre les gouttes pour faire de la couenne et deux courtes grandes voies assez faciles en réversible ou quasi (Spit on Cup et Remonte-pente directe), même si la L2 de Remonte-Pente réveille bien là aussi de bon matin Globalement je me suis vraiment sentie vraiment vraiment bien sur tout ce qui était dalle, même en tête (un peu trop, vu que j'oublie régulièrement de clipper des points d'ailleurs On se tâte à se lancer comme défi dans les prochaines années de faire le marathon de Grimsel, on verra si on aura le courage Bref, plus de grandes voies pour cette année à priori, donc vivement l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-09-2020 à 16:57:26 |
Chou Andy Would you know my nem | Faut garder les bras tendus et monter les pieds --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-09-2020 à 17:52:01 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Déversante non, évidemment, mais pour plein de raisons en plus de la peur. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-09-2020 à 18:07:48 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
onina |
Vendu Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-09-2020 à 18:18:26 |
Message édité par gregouf le 23-09-2020 à 18:20:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Simsou | Fini l'escalade à Paris et petite couronne pendant 2 semaines |
onina |
|
Simsou | Départ d'où ? Ouais, je sais pas quelle est la salle en grande couronne la plus proche, faut que je regarde |
onina |
Départ de la gare du Montenvers. Tu sors et tu vas à droite en suivant le début de la rando vers les Mottets, et il faut bifurquer au bon endroit dans une petite sente au niveau d'un rocher (les photos de sortie de C2C sont utiles pour repérer le bon endroit). |
Simsou |
Oui je sais, j'aurais dû dire "au moins 2 semaines" |
vicporc |
|
Simsou |
Mais thiais c'est pas petite couronne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |