| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
D'accord, je vois des personnes qui utilisent énormément les jambes en faisant leviers et s'en sortent sans utiliser beaucoup les tractions et c'est impressionnant |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:04:51 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-09-2020 à 09:26:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Oui c'est un peu l'idée. Une mini prise d'un côté et/ou un truc pour pousser et go. Ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-09-2020 à 14:38:45 |
SquiZZ |
Après, soit tu trouves quelqu'un dans ton groupe d'initiation, soit tu vois avec la personne à l'accueil si il connaissent des gens sympas avec qui tu pourrais grimper (ça doit dépendre des régions, mais bon je pense qu'en général les grimpeurs sont des gens assez ouverts). Il est jamais trop tard pour commencer et c'est ce qui fait l'intérêt du sport, tu commences avec tes défauts et tes qualités (grand, petit, souple, dynamique, ...) et tu progresses à ton rythme. Personne va te mettre la pression. Message cité 2 fois Message édité par SquiZZ le 19-09-2020 à 15:21:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Ah oui ça c'est vraiment LE truc qui change la vie je trouve quand t'as capté. Je pense qu'en débutant on ne peut pas le faire à la fois pour une question d'appréhension mais aussi parfois de force dans les bras et/ou doigts. Maintenant même en falaise je monte les pieds jusqu'aux mains, ça fait un style de grimpe un peu bizarre mais c'est marrant !
Le poids est un handicap mais 86 kg pour 1m80 franchement y'aura pas de soucis, on est loin de l'obésité. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-09-2020 à 17:06:58 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 17:05:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
moee |
En déménageant, j'ai rencontré des gens en salle de bloc et on est maintenant un petit groupe bien soudé pour faire de la voie quand on se motive S'il n'est pas envisagé de prendre des cours groupés, je conseillerais de commencer par le bloc, c'est solo, on commence tranquillement et on peut apprendre des autres et communiquer avec. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | moee > C'est toi qui vit sur Brest?
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
moee |
Oui Tu t'organises tes prochaines vacances ? |
moee |
Ça te changera pas trop niveau temps avec la grande brettonie |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 17:30:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Y'a une maisonnette à vendre à Ailefroide si tu veux Y'a pas de mono doigts pour moi, j'y place majeur et index sans problème Pan de gullich perso je peux rien faire dessus Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-09-2020 à 17:40:44 |
Anonymouse |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 17:43:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tamino master proxy 2 gates | Z'avez de la chance de pouvoir envisager des boulots comme ça, avec des intéractions humaines. Moi je suis à l'aise qu'avec les pc et les chiens.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-09-2020 à 17:44:57 |
Anonymouse |
|
Bagdarion |
|
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |