| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
Message édité par Tomate le 17-07-2020 à 13:39:43 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 13:39:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nffg Hello. | Petite question, comment avez vous débuté le bloc, le vrai, dans la nature ?
Message cité 4 fois Message édité par nffg le 17-07-2020 à 13:44:41 --------------- Profil POE |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
meuniere | A Bleau, circuit enfants |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 13:48:37 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Haha, la bonne école. Quand on y a été, avec le covid on a plutôt évité les gens --------------- Profil POE |
Bear'sBeard |
Soit tu trouve un site où tu peux installer les moulinette par le haut. Après si le premier point est assez bas, tu peux y passer la corde et contrôler l'assurage en restant au niveau de ce point pour être proche de l'assureur. Explique leur aussi bien ce que tu attends d'eux quand tu arrivera en haut pour pouvoir mettre en place la moulinette. Et selon ta confiance en eux, envisage de redescendre de manière autonome en rappel.
Message édité par Bear'sBeard le 17-07-2020 à 14:04:46 |
onina |
|
derweise |
|
derweise |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
meuniere | J'ai arrêté de vraiment me forcer à faire de la tête, pour progresser en tête. Ca ne m'aide pas tant que ça.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-07-2020 à 14:38:02 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 19-07-2020 à 18:21:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon masque ou pas dans vos salles à partir de ce lundi ? y'en a qui disent que pendant l'effort pas besoin mais ce serait contraire à la logique de porter un masque en "espace clos"
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-07-2020 à 18:54:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Ca attend le décret mais d'après le ministère des sports, pas de masques dans les salles de sport pendant l'effort (ce qui est logique), juste pendant les déplacements, comme dans les restos. Message édité par onina le 19-07-2020 à 20:50:02 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais a Arkose Massy mardi soir on verra bien.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais dans les restos, pas d'effort avec expiration de sportif a bout de souffle . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Oui mais justement. D'une part le masque est une entrave pour la perf sportive (légère perte de capacité respiratoire), d'autre part, un masque humide (même à peine) perd toute capacité filtrante. Or en plein effort, ben tu humidifies ton masque beaucoup plus vite... Bon à priori y'a eu zéro clusters dans les salles de sport, qui ont l'air de respecter correctement les distances de sécurité, donc faut pas psychoter non plus. |
Tomate | Pas de masque en grimpant à arkose genevois --------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Pas de masque à Montreuil ou Nation non plus, le personnel en porte par contre --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | Ça ne change rien au fait qu'il faille en porter un dans les déplacements bar/resto --------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Sauf que maintenant c'est obligatoire pour les badaud --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | Ça l'était déjà avant car resto --------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Tu fais comment pour manger dans un restau avec un masque ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
nffg Hello. | Perso j'ai des tongues en plus de mes chaussons. J'ai jamais vue de problème et je préfère ça de base à marcher sur le sol et risquer les verrues et autre joyeuseté Après oui c'est con de dire que c'est dans le cadre du Corona. Complètement même. --------------- Profil POE |
onina |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |