| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 22:50:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as vraiment attendu 3 heures pour une voie alors qu'il y en avait 100 autres un peu plus loin? Des trucs interessants pendant vos 2 semaines? Et merci pour les infos pour le camping. Si ca se trouve y'aura que Livre et moi Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-07-2020 à 23:56:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Ah non ce jour là on a pas grimpé mais on a pu voir les gens attendre des heures au pied des voies Prévoir beaucoup de crème solaire et d'eau par contre... Par contre Chamonix beaucoup beaucoup trop de monde. On a repéré des voies à l'Index (et beaucoup de chamois Et fin juin/début juillet le Jallouvre n'était par contre pas blindé, y'avait des marmottes et des gypaètes Mais c'était dur la reprise après les 3 mois de confinement et zéro sorties grimpe, que ce soit en terme d'endurance, de sensations et d'exposition. On a eu quelques looses avant de récupérer un peu plus d'assurance. La bonne nouvelle pour moi c'est que je récupère de plus en plus vite de bonnes sensations sur l'exposition, c'est déjà ça. Bref, retour à la maison maintenant, reprise de l'entraînement pour espérer faire une meilleure saison l'an prochain ! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina | Micka Mawem parle du racisme (y compris dans l'escalade) et c'est plutôt intéressant. |
Message édité par gregouf le 16-07-2020 à 12:05:54 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
meuniere | J'ai commencé l'escalade en salle il y a 20 ans ( Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-07-2020 à 15:37:47 |
Tomate | J'ai fait pas mal de salles et j'en ai vu rarement --------------- :: Light is Right :: |
meuniere | Je doute que l'explication soit aussi simple que ça. Mais comme de plus en plus d'écoles et collèges en font, ça va sûrement bouger dans les années à venir. L'inverse est vrai aussi d'ailleurs. Tu ne dois pas avoir beaucoup de Charles-Henri de Trucmuche qui fasse du footsal. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-07-2020 à 16:23:30 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 16:20:54 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
T'as interet à performer si tu t'appelles Olympe --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
nffg Hello. | Quand je vais au Nautil (77), il y a de tout et de toute origine et de tout physique.
--------------- Profil POE |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-07-2020 à 11:08:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
nffg Hello. | Ca reste très sympa, j'ai commnencé labas et bien que je n'ai pas encore beaucoup d'experience, je trouve que c'est un endroit génial :
onina |
|
nffg Hello. | j'y allais le mardi et jeudi soir et dimanche matin à l'ouverture. Franchement, jamais eu de problème.
onina | Je suis à la base plutôt passionnée de sociologie en fait, ça marche dans l'autre sens |
Tomate |
C'est un peu comme les femmes dans les fonctions à responsabilité (je parle pas de salaire), on s'aperçoit qu'il y en a très peu parce qu'elle ..... Ne se présentent pas pour ces postes donc forcément ... Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 17-07-2020 à 13:15:47 --------------- :: Light is Right :: |
onina | Voilà c'est génétique, les noirs n'aiment pas grimper et les femmes n'aiment pas les postes à responsabilité, on nait comme ça |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 17-07-2020 à 13:39:43 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |