| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 16:27:33 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ça a l'air chouette ! --------------- Be the one with the flames. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon je vous ai trouve la chanson ideale pour vous remotiver en cette periode de reprise:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Si on aime les trucs un peu bourrins avec pied haut-tirage de bras, c'est pas mal je pense, mon mec a bien aimé, c'est sa spécialité J'ai glissé sur l'avant dernier ou avant avant dernier bloc du circuit orange : une dalle très facile légèrement en traversée (un jour faudra qu'on m'explique les cotations comparées dalles/devers au passage). On monte ensuite avec une bonne main pour le reta, y'a un pied un peu loin à droite mais j'ai voulu faire comme mon mec qui avait passé le reta facile tout droit en me disant 'y'a une bonne main'. J'avais oublié que j'ai moins de force de blocage que lui Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-05-2020 à 20:46:33 |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 22-05-2020 à 21:20:15 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
SquiZZ |
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 12:15:50 ![]() ![]() |
SquiZZ |
meuniere |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 23-05-2020 à 12:36:43 |
Riot Buy me a riot | Meunière qui va péter un plomb dans 3, 2, 1... --------------- Be the one with the flames. |
meuniere | Super on a annulé pour rien donc... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-05-2020 à 12:35:54 |
meuniere | Je pense qu'on va y aller et prévoir une activité de repli, au cas où |
SquiZZ | il doit bien y avoir quelques randos autour ou pousser jusqu’à la mer.
|
meuniere |
|
SquiZZ | bon ben crotte |
tamino master proxy 2 gates | je vais à fontainebleau demain, mais j'ai pas pu avoir de crashpad à temps. Vous savez si sur place on peut en acheter ou louer ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates | Ok super, merci ! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Vous pensez qu'ils vont réouvrir les salles le 02 juin en zone verte ? Le bloc ça parait un peu rapé mais la dif en condamnant une voie sur deux peut-être... |
onina |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
meuniere | Il n'y a que l'IDF c'est ça ?
|
Tomate | Oui que l'idf --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | C'est cool mais je vais peut-être attendre un peu avant d'aller m'enfermer 3 heures au bloc du Mur de Lyon néanmoins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |