| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 14:28:04 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai pas compris la ref --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
duckjerry | L'approche c'est côté 1 et 2 évidemment --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par gregouf le 20-05-2020 à 16:32:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
onina |
Riot Buy me a riot | Je reviens des Gorges d'Apremont à Fontainebleau, c'était très très chouette --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Oh c'est marrant ça j'étais à Apremont Désert donc pas loin Par contre de retour au parking on a été zieuter Bas Cuvier, c'était bien blindé, et sur la route du retour vers 13h30-14h, y'avait des bouchons dans l'autre sens quasi jusqu'à la sortie de l'autoroute. Message édité par onina le 21-05-2020 à 20:04:15 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina | Ce matin, secteur Bois Rond, tôt. Personne avant 10h30-11h, un peu plus de monde ensuite, parkings pleins à notre départ vers 13h. Pas trop aimé le secteur, très peu de dalles, beaucoup de profils avec légers devers/bombés, pas mon truc. Et j'ai glissé en foirant un réta au dessus d'une dalle rando, j'ai laissé des bouts d'adn de mon ventre sur le caillou Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-05-2020 à 14:40:32 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
On a regardé ce qu'on pourrait acheter pour le prix de notre appart du 92 à Milly la Forêt, j'avoue que ça fait rêver
Ça c'est les boules, c'est n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-05-2020 à 15:04:50 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-05-2020 à 15:16:37 |
Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 15:34:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |