| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent : --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 12:03:12 ![]() tiens je vais aller tester ça ce weekend :
|
kaillou38 mouton à numéro | pour les boules puantes, t'as des sprays pour les desynfectés hein |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 08:44:00 ![]() |
kkwet35 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 16:35:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | C'est l'horreur la salle d'escalade il fait au moins 40°C à mi hauteur dedans, je crois que ça va être falaises et montagnes uniquement cet été --------------- #MarcheFort |
DLR Hein c'était quoi la question? |
kkwet35 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:25:52 ![]() j'ai pas encore le niveau pour que ça soit utile ce truc je pense |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 11:52:55 ![]() vu que demain il va faire moche, ça sera ça :
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah purée ça a l'air sérieux comme salle |
inti t'as mieux mais tapir | Des anglais quoi, c'est une plaie en déplacement ce peuple |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 19:16:50 ![]() Après ils sont pas téméraires, j'ai gueulé sur un du groupe qui devait faire 20cm de moins que moi et 40kg plus léger ils m'ont plus cassé les douilles mais bon c'est pas normal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 19:17:20 |
vlack | J'ai passé un 6b+ cet après-midi --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 19:56:45 ![]()
|
DLR Hein c'était quoi la question? | un peu de pub :
|
kkwet35 | Bon ben vu le temps pourri annoncé ce WE, ce sera grasse matiné |
kkwet35 | Pour ceux que ça interesse, il y a les photos du championnat de France (manche de Pau); disponible ici --> http://picasaweb.google.fr/vttpyre [...] atDeFrance
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 17:01:11 ![]() sympa |
kkwet35 | ouais, et ben pour moi ce sera petite séance de mur si mes doigts sont réparés... |
DLR Hein c'était quoi la question? | jolie roche |
micka666 | bonjours a tous ! Je suis nouveau sur montpellier et aimerai me mettre a l'escalade ! pouvez vous me dire comment faire et par ou commencé ?merci ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
AngX bleu 485 | ça fait envie les photos --------------- #MarcheFort |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
kkwet35 | Aller se renseigner à la FFME ou au CAF ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 13:35:53 ![]() pour ceux qui passent maintenant sans problème du 6b 6c, ils vous a fallu combien de temps pour y arriver en étant coincé au 5c/6a ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 13:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |