| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:37:52 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kkwet35 |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | t'as un physyc de bloqueur Message édité par DLR le 03-04-2008 à 08:18:07 |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:35:15 ![]() ![]() |
shimo | Drapal pour un sport qu'il me tente bien |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 11:44:22 ![]()
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 21:43:17 ![]() j'ai fais un tour à Annecy aujourd'hui ici :
|
kkwet35 | énorme la salle !!! |
DLR Hein c'était quoi la question? | comme toutes les salles privée, tarifs classique |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 09:47:36 ![]() nouvelle corde à simple 70m en 10.2 acheté pour faire grimper madame sur des voies simple... 350.- en moins sur le compte en banque |
AngX bleu 485 | Je vais pas à l'escalade avant le 21 Avril --------------- #MarcheFort |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:22:22 ![]() Beal Flyer 2 Golden Dry, si tu la trouve à 120€ je veux bien une adresse |
AngX bleu 485 |
Persil |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 16:24:05 ![]() ici il va faire super moche bordel |
inti t'as mieux mais tapir |
|
vlack |
Persil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:56:57 ![]() bon demain je vais tester ça : http://www.panstructure.ch/accueil.php
|
inti t'as mieux mais tapir | Ca a l'air sympa, trop loin pour moi genève malheureusement.
|
DLR Hein c'était quoi la question? | Open de Blain ce dimanche 27, 12.000 mètres ont été grimpés par les participants |
AngX bleu 485 | J'arrive presque à sortir du 6 en salle --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:37:22 ![]() Presque ça existe pas |
AngX bleu 485 | Arriver sur la fin je m'énerve un peu --------------- #MarcheFort |
vlack | Il n'y a pas de cotes dans la salle où je vais grimper --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |