| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 17:33:24 ![]() oh punaise ! 3 ans avant de pouvoir faire le Val de Fier |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 18:25:43 ![]() Petite sortie en face du glacier des bossons vers Chamonix aujourd'hui, c'était super sympa !
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
DLR Hein c'était quoi la question? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 08:13:20 ![]() ben oui, comme la mer de glace le glacier des bossons vient directement du mont blanc. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:28:27 ![]() ![]() |
kkwet35 | oui mais quand tu regarde l'évolution de ces glaciers, tu t'aperçois qu'ils fondent rapidemment
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
sansevan |
|
vgiant | |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Pareil, je me vois pas rentrer chez moi sans avoir travaillé sur mes bras et sans être fatigué --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:40:50 ![]() du 6b+.... j'ose même pas y rêver un jour |
DLR Hein c'était quoi la question? | brossage de bloc dimanche dernier, plein de mousse, et... plein de piqures d'aoutas... j'ai les bras qui démangent!!! |
vgiant | Nouvelle petite 6b qui est passée sans soucis hier... Décidément, c'est la grande forme en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 09:42:37 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | je parlais a CyberJo |
vgiant | Oups! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 11:20:56 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | ah, mais je grimpe en exterieur ce soir pierre de Chambertin : http://maps.google.com/maps/ms?ie= [...] 0dffbab165 mais j'ai pas le même niveau, plutôt 6a en général Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-06-2008 à 17:17:47 |
vlack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |