| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 11:15:47 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
duckjerry | J'ai regardé les photos que tu as mis ici, du coup je suis un des deux grimpeurs sur cette photo :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
Tomate | Refuge Albert 1er --------------- :: Light is Right :: |
Ca veut dire que vous rampez entre les 4 pieds? Vous visez haut cette annee --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 14:41:53 ![]() ![]() |
duckjerry | C'est pour ça que j'ai pris cette photo --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Par contre on va se faire chier jusqu'à ce soir, on pensait pas monter si vite! --------------- :: Light is Right :: |
Y'a pas une petite voie a faire autour du refuge? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-09-2019 à 15:11:05 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le livre est tellement ouf --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par gregouf le 26-09-2019 à 16:44:42 |
jeanjean873 |
Message édité par gregouf le 27-09-2019 à 15:16:14 |
Riot Buy me a riot | Trailer de Rotpunkt, un futur film avec Alex Megos --------------- Be the one with the flames. |
182gollum Team Rampant | N'oubliez pas au pti dej ce matin la demi finale de diff à Kranj !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team Rampant | Ça va changer un peu le podium Janja a chue dans les demis elle est pas qualifiée --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
On spécule sur une séparation avec Dolmen, ce qui expliquerait bien des choses pour Niania Voie femme bien difficile en tout cas, j'ai mal pour elles ! |
182gollum Team Rampant | Les ouvreurs ont pas été bon chez les meufs, même sur la demi finale c'était vraiment difficile, très technique ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
Très physique pour la finale, aussi. Note que chez les mecs ça n'a pas l'air riant non olus |
182gollum Team Rampant | J'ai pas compris la chute de Jacob, erreur de placement ? on dirait il avait pas alaise avec le prise plate ascendant fuiante Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 29-09-2019 à 19:25:31 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
Jakob revient tout juste de 2 semaines de vacances, comme quasi tous les gens déjà qualifiés pour les JO... J'ai un peu peur que la fin de cette saison de coupe du monde passe un peu en arrière plan pour pas mal de compétiteurs... Et je ne sais pas ce qu'il en sera de la saison prochaine, avec les JO au beau milieu. |
onina |
Aïe |
182gollum Team Rampant | Une petite radio chez le docteur et hop !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kaffeine Noisette | On ampute et c'est reparti |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tommy aime ça. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |