| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 17:55:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tomate | J'ai préféré the dawn wall perso, beaucoup plus de grimpe et moins de foin foin --------------- :: Light is Right :: |
cumstorm |
|
onina |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 25-09-2019 à 09:06:41 |
onina |
|
tamino master proxy 2 gates | Je vais faire dans le consensus mais j'ai vraiment aimé les 3 films, qui sont assez différents (free solo, valley, dawn wall). J'aurais du mal à en donner un préféré vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-09-2019 à 16:17:16 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-09-2019 à 16:32:38 |
Bear'sBeard | Si tu ne te mets pas de vol c'est que tu n'oses pas assez |
meuniere | Tu as grimpé en tête ?
|
meuniere | Grimpe en moulinette = la corde est déjà attachée en haut de la voie. Donc si tu tombes, il n'y a pas vraiment de chute. Juste un peu de mou et l'élasticité de la corde. Ils t'ont fait chuter en moulinette mais avec du mou ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 25-09-2019 à 22:46:30 |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
meuniere |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
onina | Ça doit quand même être bien chiant de trimbaler sa corde toute la journée quand tu veux aller grimper après ta journée de taf. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
duckjerry | à la halle chartreuse sur le campus il y en a, jamais allé dans l'autre salle --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
meuniere | Il me semble qu'il y a des cordes à demeure dans les salles privées belges. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |