| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 08:52:04 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Sinon hier deuxième session de voie dans ma vie, toujours des 5c, mais c'est bien cool, en plus à plusieurs. Un effort différent du bloc et puis plus ludique. J'adhère complétement, contrairement au monsieur
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 30-09-2019 à 08:58:28 |
onina |
|
Kaffeine Noisette | Danke,
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 30-09-2019 à 12:20:40 |
Kaffeine Noisette | Je suis à Lyon. Mais sinon oui ça matche |
Tomate |
onina |
Tomate |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 23:01:05 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | C'est surtout que le move où un paquet ont chuté, où elles tenaient le gros bac et qu'elles devaient envoyer la main droite sur une prise loin, était très morpho |
children_of_the_dos | Hello à tous, Message cité 2 fois Message édité par children_of_the_dos le 01-10-2019 à 14:07:40 |
duckjerry | @Bear'sBeard : grimpe à EV mercredi soir après le boulot ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par gregouf le 01-10-2019 à 14:17:38 |
onina |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Simsou |
Clairement ce move était impossible en statique pour les japs et la prise de main droite semblait petite pour faire en dynamique... |
Tomate |
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ceux qui ont fait la voie ont explique que c'etait pas morpho et qu'il fallait juste desescalader, donc probleme de lecture. Article Sur ukc --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate | Nan on te dit que la voie était faite pour les grandes slovènes --------------- :: Light is Right :: |
onina |
L'article ne parle pas du même move que Livre et Simsou (Charlie parle du move que personne n'a passé, prise 34). |
|
Riot Buy me a riot |
J'espère que ça va aller mieux pour toi rapidement --------------- Be the one with the flames. |
meuniere | C'est cher et long |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |