| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 14:53:48 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | J'ai vu une gamine de 10 ans se péter le bras devant moi l'année dernière, elle m'avait demandé de la parer pour pas taper la tête derrière, elle a zippé du pied, partie en avant, du coup comme j'anticipais une chute de mon coté pas moyen de la rattraper à temps et hop 6 semaines de plâtre, ça va qu'a cet âge là ça se remet bien --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | C'est vrai qu'avant de développer ses réflexes de chat il faut s'être pris quelques chutes impromptues, et c'est à ce moment qu'on est le + vulnérable ... Après on a une partie du cerveau capable de gérer toute seule les réflexes du genre "bras le long du corps, fléchis les jambes, et roule" Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 20-09-2019 à 17:33:45 |
onina |
Perso j'ai pas de réflexes, alors je désescalade et j'fais pas de dyno à 4 m du sol, ça marche aussi Message édité par onina le 20-09-2019 à 17:33:47 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
onina |
|
Riot Buy me a riot | Petite promo sur les lunettes d'assurage chez Decath', 20€ au lieu de 25€ --------------- Be the one with the flames. |
mamatom | Allez go, je vais tenter le bloc pour la première a Arkhose Massy. Je vous envoie un message de l'hopital ce soir XD |
Gyhr |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 13:09:50 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le trailer pour Reel Rock 14 est dispo:
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mamatom |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate |
|
Riot Buy me a riot | Fondue fondue fondue --------------- Be the one with the flames. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | On a "trouvé" un site de blocs bien sympa aux bossons, faudrait se faire une kibloc --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-09-2019 à 10:48:31 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
|
Tomate | Ouais c'est pas une grande réussite --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
|
onina |
|
Tomate |
Tomate | Mais je la sortirai, en étant 2 et pas 3, c'est trop galère 3 --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
|
onina |
Ca n'a jamais empêché de finir une voie, je suis bien placée pour le savoir |
Tomate | J'ai pas décidé Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 24-09-2019 à 15:19:53 --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |