| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Note que tirer sur la dégaine c'est à la portée de tout le monde, mais poser une pédale, encore faut-il savoir le faire Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-09-2019 à 19:27:47 |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 19:27:14 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Reprise après 3 semaines de vacances ; remettre les chaussons --------------- Be the one with the flames. |
Lawless Envie d'ailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par Lawless le 17-09-2019 à 06:32:40 |
Anonymouse |
|
meuniere | Question con :
|
onina |
|
onina |
En t'appuyant sur tes pieds, t'arriveras probablement à mettre le maillon en dessous. Sinon tant pis, c'est juste plus chiant après Attention avec les maillons, si la voie n'est pas très empruntée ça peut devenir impossible à enlever avec le temps et du coup tu pourris la voie pour les suivants. Si t'es pas sûre que le site soit très fréquenté, lâche des mousquetons (tu peux en trouver des à peine plus chers qu'un maillon rapide), plus faciles à ouvrir à terme. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-09-2019 à 12:28:57 |
Bear'sBeard |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 13:09:46 ![]() ![]() |
onina |
En grande voie très facile dans le coin (pour quand elle sera rodée en couenne) t'as ZigZag sur le Mont Baron, tu peux éviter L1 qui est 5c, et du coup il ne te reste que 6 ou 7 longueurs entre 4 et 5a. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-09-2019 à 13:18:33 |
meuniere |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
|
Riot Buy me a riot | Fais du bloc ; tu te dépasses aussi, mais sans être obligé de parler à des gens --------------- Be the one with the flames. |
182gollum Team Rampant | Mais attention le bloc niveau intensité musculaire c'est complètement autre chose ça tire plus dans les bras le lendemain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cumstorm | Je vais certainement commander des EB Django. Quelqu'un du topic les a essayés/possédés ? |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Riot Buy me a riot | +1 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est clair qu'en bloc tu te blesses + qu'en voie, déjà rien qu'au niveau de la peau le nombre de croûtes/steaks que tu fais en te cognant, ensuite c'est + exigeant pour les doigts, et pour finir le risque de mal retomber ... Et malgré ça j'ai + peur à grimper en tête au dessus du point qu'à faire un bloc à 4m de haut
Pas d'accord Message édité par vag de marrs le 19-09-2019 à 15:04:23 |
duckjerry | Certes c'est possible qu'il y ait plus de risque de blessure qu'en voie, mais de la à dire "beaucoup de risque" il faut pas exagerer non plus. Ceux qui vont au bloc 5 fois par semaine en partant de 0 (voir 0 sport) et se blessent sont pas vraiment représentatifs de la pratique au sens large. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
derweise | Les avis personnels ne valent rien.
|
onina |
Je suis pas sûre que ces chiffres soient toujours valables, vu l'explosion sur les 4-5 dernières années des salles de bloc (surtout qu'ils prennent en compte la falaise, ce qui effectivement est encore autre chose). Message édité par onina le 19-09-2019 à 18:03:00 |
unknown_person |
C'est sûrement différent en club, mais à arkose, ils m'ont dit que si c'est pas leur faute, y'a rien qui passe par leur assurance |
bahalex J’ai une idée. |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |