| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:04:27 ![]() ![]() |
unknown_person |
Si c'est le truc au gymnase Alice millat, on se croisera peut-être |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Je plussune tout ! Message édité par onina le 09-09-2019 à 17:04:40 |
jeanjean873 |
|
Theomede De gauche radicale | Le 19eme ça fait peur, je met pas les pieds là bas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jeanjean873 | C'est pas encore ouvert, pour l'instant la date prévue est fin septembre s'il n'y a pas de retard. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 09-09-2019 à 17:21:02 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 17:20:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-09-2019 à 23:51:39 |
Tomate | Ha tiens d'ailleurs je serai à cham pour 2 semaines à partir de ce weekend --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gyhr |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot | Un Redface. Ou une tomate.
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate | Quelle grande voie ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Mais suivant l'heure à laquelle vous partez, apéro --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate | Je viens de Genève justement Ça va dépendre du temps, rando, escalade, Alpi, peut être m'ont blanc par tacul et maudit d'ailleurs --------------- :: Light is Right :: |
Simsou |
Du sucre dans les prises pour attirer plein d'insectes ? Message édité par Simsou le 10-09-2019 à 00:23:54 |
Riot Buy me a riot | Habile ! --------------- Be the one with the flames. |
derweise | C'est la rentrée, pour ceux vers le Vaucluse le 6 octobre aura lieu une journée de découverte des clubs alpin du Vaucluse:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens, j'avais manque l'episode Road to Tokyo de Ondra post-Hachioji:
|
Anonymouse |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tokyo Olympics - Lieu de l'epreuve d'Escalade:
|
onina | Pour faire plaisir à Gregouf, un peu de falaise au milieu de ce monde de résine ! Pendant mes 3 semaines de vacances dans les Alpes, j'ai fait quelques grandes voies et un peu de couenne: - A Ailefroide (Ecrins) : mais c'est le paradis là bas Descente à pied par un chemin agréable, on arrive pile à temps pour prendre une bonne bière à l'Engilberge avant l'orage. - au Jallouvre (Aravis) : notre ambition dans la vie c'est de faire quasi toutes les GV du Jallouvre Un pas sur une dalle assez lisse pas évident, une traversée, suivi d'un réta, apprenant de mes erreurs, je passe mon tour sans scrupule. Je profite de la vue pendant que j'assure mon mec :
- à Planpraz (Chamonix) : on choisit de faire Spitomaniak (5c max/5b obl). Montée en téléphérique jusqu'à Plan Praz, puis 15 minutes de descente en marche d'approche, on croise des chamois en ce petit matin de septembre ! Voie de 12 longueurs, plutôt dalleuse en face du Mont Blanc - à Vallorcine : le lendemain on voulait faire la voie en 4 longueurs sur les dalles intitulée 'Crocs Mignons' (5b+), je fais la première longueur en tête (déjà c'était du 5a alors que la vraie longueur était en 4c juste à gauche...) avec les chevilles en comporte de la grimpe de la veille (en gros je galère On a fait un saut à la Bérarde au cours du voyage, mais c'était le lendemain de notre journée spéléo + canyoning (je vous ai dit que j'ai fait un saut de 8 m ? Merci encore à Gregouf pour le topo d'Ailefroide, la prochaine fois que j'y retournerai j'achèterai le topo le plus récent, donc si un hfrien prévoit d'aller faire un tour là bas, faites-signe, je ferai tourner le vieux topo ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-09-2019 à 22:48:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | De tres belles vacances |
onina |
|
duckjerry | Je rentre de deux semaines de vélo en écosse, je pense que j'ai trouvé pourquoi un pro vivant la-bas était depréssif et ça tient en deux mots : pluie continue Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 16-09-2019 à 14:23:14 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
182gollum Team Rampant | Ça grimpe vers Annecy par ici ? Je cherche un coin autour du lac assez facile, rapide d'accès type falaise école pour grimper tranquille avec madame qui débute --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
T'étais ou ? J'ai fais la première semaine dans les Highlands et franchement, ca allais niveau pluie Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 16-09-2019 à 17:23:38 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bear'sBeard |
|
onina |
Note que tirer sur la dégaine c'est à la portée de tout le monde, mais poser une pédale, encore faut-il savoir le faire Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-09-2019 à 19:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |