| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
182gollum Team Rampant | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:45:51 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Bear'sBeard | Vous avez pas choisi le meilleurs moment pour la météo (quoi que, au moins il fait frais). Après sous terre on s'en fout un peu plus. |
182gollum Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 28-08-2019 à 15:08:18 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
Boah c'était parfait pour ce temps lourd : un peu de fraicheur dans la grotte ce matin, un peu de fraicheur dans l'eau en canyoning cet après midi |
Bear'sBeard |
|
onina |
Sassenage, le truc pour noobs à priori, mais c'était tres chouette ! |
Bear'sBeard | A Sassenage c'est surement le Furon |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 22:06:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tres differentes. La velcro est plus crochetante et beaucoup moins adaptable a la dalle que la version lacet. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
meuniere | Patienter |
Kaffeine Noisette | Fais du gainage. Ca m'a pas mal aidé. Et du renforcement musculaire dans le haut du corps.
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-09-2019 à 09:55:51 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Lawless Envie d'ailleurs |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 01-09-2019 à 18:37:57 |
vgbox |
|
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 01-09-2019 à 20:58:19 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kaffeine Noisette | Je connaissais pas. Rigolo ce truc, dans les salles que je vais il y en a pas, faut voir si j'en trouve d'autres pour essayer |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kaffeine Noisette |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-09-2019 à 09:55:59 |
Kaffeine Noisette |
|
Buta43 chie la classe |
Kaffeine Noisette | Ok, je vais essayer me balader dedans, je vais bien finir par tomber dessus |
Whysmerhill |
|
Riot Buy me a riot | Bah il/elle est pas obligé de faire des trucs de ouf avec --------------- Be the one with the flames. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 03-09-2019 à 09:36:59 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |