| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 22-08-2019 à 12:09:15 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 12:08:30 ![]() ![]() |
onina |
|
Riot Buy me a riot |
cumstorm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 15:21:01 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
duckjerry | Oui, longe réglable au bout. Raccourcir c'est toujours fluide, donner du mou en tension il faut prendre le coup mais bon c'est pas vraiment mieux sur les autres type petzl de ce que j'ai vu. Pour les rappels je fais un papillon au milieu ou un cab que je vire ensuite, ou je mets le reverso au bout d'une dégaine.
Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 22-08-2019 à 16:27:27 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 22-08-2019 à 16:31:56 |
duckjerry | J'avais de la joker, pas neuve (déjà 2 ans de longe) ça passait à peine dans le slyde... mais elle avait bien gonflé.
Message édité par duckjerry le 22-08-2019 à 16:42:26 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cumstorm | Ok merci ! Je n'ai plus qu'à commander la plaquette. |
Solera | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 22-08-2019 à 20:14:13 |
Solera |
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 22-08-2019 à 20:19:14 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-08-2019 à 20:23:03 |
Solera |
|
Solera |
|
onina |
J'aurais tendance à plussuner ça, pour avoir été la gamine qui avait peur (pas en escalade à l'époque mais dans des trucs plus ou moins hauts et escarpés en rando) et ça juste fabriqué/renforcé mon acrophobie. Donc surtout qu'elle n'arrive pas au moment où elle flippe complètement, plutôt y aller trės progressivement, au maximum un peu d'inconfort. Et tu la laisses prendre le temps de calmer cet inconfort à la hauteur donnée (meme si c'est 1m), et rebelote en montant très progressivement. C'est probablement un peu chiant, mais c'est un investissement pour le temps long ! Et puis si c'est le baudard qui la fait flipper, ça ne devrait pas être si long à passer. Message édité par onina le 22-08-2019 à 20:44:29 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 22-08-2019 à 21:42:28 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | sinon concernant les longes réglables sachez que CAMP a sorti un produit concurrent de la petzl connect qui est moins chère car elle a l'avantage de s'utiliser avec le mousqueton de son choix (là où Petzl impose un mousqueton inamovible) http://camp-france.fr/shop/sport/p [...] swing.html 35€
Message édité par vag de marrs le 23-08-2019 à 00:51:58 |
mamatom | On a passés quelques jours du coté de Clermont Ferrand, donc on a fait une sortie escalade sur un site sympa (apparement ecole), les gorges a Ceyrat. Au programme site a l'ombre propre, des petites voies de 15 - 20m, bien équipés, parking a 100m (juste apres le pont). Message édité par mamatom le 24-08-2019 à 16:09:50 |
choan lanolacabulo | Que c'est ingrat l'escalade... Après 2 mois d'arrêt pour soigner des tendinite à chaque coude, la reprise hier était horrible. Ensuite en bloc plus aucune force dans les doigts, des mains molles mais molles, une horreur. Je me suis fait fouetté par les rouges d'Arkose et même les bleus m'ont collé au sol... C'est déprimant je déteste ce sport.
Damn Je suis difforme alors --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
duckjerry |
unknown_person |
J'y vais mercredi soir avec mon frère, si jamais tu veux te joindre à nous |
mamatom | Petit recensement des descendeurs:
|
Bear'sBeard | Bon double post mais tant pis.
|
182gollum Team Rampant | ça me fait penser à la BD Ailefroide de Jean-Marc Rochette, la Dibona ça donne pas mal envie ! Un couple que je suis sur instagram y était aussi, on retiendra que Juillet-Aout c'est bourré de grimpeurs Message édité par 182gollum le 27-08-2019 à 00:20:46 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cumstorm | Magnifique ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Whysmerhill |
|
182gollum Team Rampant | Hier j'attaque une 6C en tête que j'avais déjà tenté mais sans parvenir à l'enchainer, environ 1/4 de la voie je regarde ma pointe de pied je me dis "mince j'ai une petite ouverture sur le chausson"
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |