| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 18:24:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour une equivalence entre cotation falaise/bloc, ca donne a peu pres ca:
Message édité par gregouf le 03-09-2019 à 22:17:35 |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Vous avez des recommandations pour des spots sympas de sport et/ou trad autour d'Aspen, Colorado ? |
Whysmerhill | On peut lancer un débat cotation indoor vs outdoor, je m'ennuie ? |
vgbox |
|
Kaffeine Noisette | Bleu équivaut 6a? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:48:47 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
mykado |
|
Riot Buy me a riot | Pour les mains qui transpirent ça s'atténue un peu avec la pratique, quand la peau des doigts s'épaissie. En général --------------- Be the one with the flames. |
Halfsup |
|
Whysmerhill |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
meuniere | Oui alors, sans vouloir relancer le débat de la pof, passer après qq'un qui grimpe en suant comme un porc des mains, c'est quand même horrible. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-09-2019 à 12:20:14 |
cumstorm |
|
mykado |
|
meuniere | Si vraiment c'est excessif, ce serait pas mieux de traiter ?
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meuniere |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
C'est surtout qu'au CNIT y'a plus de dalle et des moves moins physiques qu'ailleurs, donc du coup ça parait plus facile si t'es fort physiquement par rapport aux autres salles de bloc (en tout cas les gens posent mieux leurs pieds au Cnit qu'à Arkose Massy Message édité par onina le 06-09-2019 à 15:35:58 |
Batou |
|
Gyhr | Ah ça m'interresse ça, je vais sûrement aller faire un tour egalement, ça me changera. |
Halfsup |
+1 j'avais la flemme de developper |
Tomate | Comme souvent ce n'est jamais linéaire, ça dépend des périodes d'ouverture --------------- :: Light is Right :: |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’aime bien le « quasi » --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bear'sBeard | De retour d'Orpierre...
|
Tomate | Heu les jaunes à arkose c'est le niveau 0, c'est des escaliers --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |