| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 13:29:06 ![]() ![]() |
Tomate | 10 tractions c'est la base pour un grimpeur --------------- :: Light is Right :: |
unknown_person |
Je dois pas passer les 10 tractions |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-08-2019 à 13:41:33 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Bear'sBeard | L'allonge joue forcément dans la difficulté d'une voie. D'autant plus sur une voie artificielle qui a été pensé pour être passé d'une certaine façon, si tu est physiquement incapable de le passer de cette façon, ça sera souvent possible autrement mais en impliquant des mouvement qui mériterai une cotation supérieur. Même avec mes 1m70, qui sont assez moyen comme taille, il m'arrive souvent de devoir engager plus que mes potes quand je grimpe, que ce soit en allant un mouvement plus loin pour pouvoir clipper, ou en ne pouvant pas aller chercher la bonne mains suivant sans y aller en dynamique... Il y aura aussi des cas (beaucoup plus rare on est d'accord) où être plus petit sera un avantage. C'est un problème qui devrait être beaucoup moins marqué en site naturel. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-08-2019 à 13:53:09 |
Tomate | Ah non je ne veux pas de responsabilités --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 13:52:56 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-08-2019 à 13:57:58 |
onina |
Mais comme l'alcool est la solution à tout (sauf au manque d'allonge, pensez bien que j'ai testé Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-08-2019 à 14:00:00 |
Tomate |
Tomate |
onina |
|
Tomate |
onina |
J'ai vraiment beaucoup progressé en force, j'ai quasi la force d'une nana normale de mon âge maintenant Vu les gains obtenus, je perds pas espoir |
Whysmerhill |
|
onina |
|
Bear'sBeard | En voie effectivement la morpho n'est pas trop limitante. Mais la discussion originale parlait de bloc et je pense que les ouvreurs vont plus chercher les limite que sur une voie (disclaimer : je ne fais pas de blocs) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Sinon après le petit sketch d'hier que je vous ai invité à observer https://youtu.be/6ItzX9-Sy50?t=15995
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 21-08-2019 à 15:39:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Pour ce qui est de la taille il y a suffisamment d'exemples sur le circuit actuel pour ne pas faire de fixation dessus |
onina |
C'est le plus mauvais exemple possible, l'immense majorité des gens n'ont pas la puissance des grimpeurs pros. Donc cet exemple n'a pas de sens. Faut prendre de la puissance épicétout |
Bear'sBeard | Faut surtout se faire plaisir.
|
meuniere |
|
onina |
|
Whysmerhill |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DjullClint Sharak ! |
Motivation principale : la pompe à bière de la salle de bloc --------------- _______________________________________________________________ |
cumstorm | Cobra II 8.6 commandée en prévision de la reprise en GV (dès que les températures baisseront |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 21-08-2019 à 17:42:47 |
onina |
Message édité par onina le 21-08-2019 à 18:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |