Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  562  563  564  565  566  567
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

n°57353386
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 14:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oué je me suis un peu plus expliqué mais c'est vrai que je trouve l'épreuve assez inintéressante/bête en elle même.

Sinon j'hésite à m'inscrire en club pour la rentrée, je crois pas que j'aurais le temps avec la reprise du krav + l'abonnement arkose et les obligations familiales par ailleurs :o

C'est dommage c'est vraiment pas cher, leur salle est super, ce sera pas blindé comme arkose et ya un peu de bloc + beaucoup de voie pas loin de chez moi... Ou alors je laisse tomber arkose malgré mon abo payé bien cher [:bastian:3]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 14:23:05  profilanswer

n°57353453
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 14:28:08  profilanswer

onina a écrit :

Euh bah c'est à dire que quand elle est en vacances et va faire quelques voies comme ça pour rire, elle sort déjà du 9a en falaise en quelques essais tranquilou, donc bon... :D
En plus elle est unanimement appréciée par les autres compétitrices, qui n'arrêtent pas les éloges sur le fait qu'elle est adorable. Ca a l'air d'être une chouette fille.

Je ne doute pas une seule seconde qu'elle est sympa et qu'elle sortira du dur. Pour l'instant, elle a sorti 2x 9a et c'est "tout".
Apres, vous semblez apprecier les athletes de competition, tant mieux. Je prefere les athletes avec un esprit d'aventure/de decouverte, ou la performance pure ne sera pas forcement aussi centale. Il y a quelques rares athletes qui reussissent a marier les deux, et ce sont ce qui m'interesse le plus. Y'a pas de mieux ou moins bien, juste un interet different  [:cosmoschtroumpf]  

n°57353503
onina
Posté le 20-08-2019 à 14:32:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne doute pas une seule seconde qu'elle est sympa et qu'elle sortira du dur. Pour l'instant, elle a sorti 2x 9a et c'est "tout".
Apres, vous semblez apprecier les athletes de competition, tant mieux. Je prefere les athletes avec un esprit d'aventure/de decouverte, ou la performance pure ne sera pas forcement aussi centale. Il y a quelques rares athletes qui reussissent a marier les deux, et ce sont ce qui m'interesse le plus. Y'a pas de mieux ou moins bien, juste un interet different  [:cosmoschtroumpf]

Oh la différence je l'ai vue en vrai. Un Megos hyper déçu de sa zipette en finale, il s'arrête pour serrer des mains, faire une photo, signer un autographe. Une Niania éliminée prématurément et fortement déçue, elle reconforte ses copines qui se vautrent en finale, et s'approche volontairement du public pour signer autographes, papoter, etc. Une Chanourdie hyper triste après une demi-finale ratée, elle prend le temps d'écouter un spectateur qui lui tient la jambe pendant 5 minutes pour lui montrer une photo.

Ondra lui, il arrive en 4e vitesse pour croiser le moins de monde possible, et après une bonne performance, il passe sans s'arrêter, sans un regard, RAF des gamins (et quelques plus grands) qui l'attendaient.
Ca nous avait bien choqué.
Mais bon, s'il est plus sympa parce qu'il fait du 9b+ ou 9c, alors, hein...  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 20-08-2019 à 14:32:48
n°57353516
Tomate
Posté le 20-08-2019 à 14:33:28  profilanswer

gregouf a écrit :

hey j'aime bien toutes les grimpeuses en général, je suis pas sectaire :o

---------------
:: Light is Right ::
n°57353525
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 14:35:13  profilanswer

Tomate a écrit :

+1, même celles qui grimpent pas, on les aime bien. La tolérance :o

n°57353536
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 14:36:15  profilanswer

Tomate a écrit :

Moi non plus, d'ailleurs c'est pas ce que je dis. Mais on peut passer a autre chose.

n°57353560
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2019 à 14:37:51  profilanswer

tamino a écrit :

Oué je me suis un peu plus expliqué mais c'est vrai que je trouve l'épreuve assez inintéressante/bête en elle même.

Sinon j'hésite à m'inscrire en club pour la rentrée, je crois pas que j'aurais le temps avec la reprise du krav + l'abonnement arkose et les obligations familiales par ailleurs :o

C'est dommage c'est vraiment pas cher, leur salle est super, ce sera pas blindé comme arkose et ya un peu de bloc + beaucoup de voie pas loin de chez moi... Ou alors je laisse tomber arkose malgré mon abo payé bien cher [:bastian:3]

Tu vises quel club ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57353631
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 14:43:45  profilanswer

onina a écrit :

Oh la différence je l'ai vue en vrai. Un Megos hyper déçu de sa zipette en finale, il s'arrête pour serrer des mains, faire une photo, signer un autographe. Une Niania éliminée prématurément et fortement déçue, elle reconforte ses copines qui se vautrent en finale, et s'approche volontairement du public pour signer autographes, papoter, etc. Une Chanourdie hyper triste après une demi-finale ratée, elle prend le temps d'écouter un spectateur qui lui tient la jambe pendant 5 minutes pour lui montrer une photo.

Ondra lui, il arrive en 4e vitesse pour croiser le moins de monde possible, et après une bonne performance, il passe sans s'arrêter, sans un regard, RAF des gamins (et quelques plus grands) qui l'attendaient.
Ca nous avait bien choqué.
Mais bon, s'il est plus sympa parce qu'il fait du 9b+ ou 9c, alors, hein... [:spamafote]

C'est bien, mais aucun rapport avec ce que je dis  [:sat 08:3]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°57353699
Tomate
Posté le 20-08-2019 à 14:51:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi non plus, d'ailleurs c'est pas ce que je dis. Mais on peut passer a autre chose.

ah bah si tu nous réduisais ça aux athlètes qui font de la compet :o

---------------
n°57353734
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 14:54:53  profilanswer

Tomate a écrit :

ah bah si tu nous réduisais ça aux athlètes qui font de la compet :o

C'etait un "vous" general, tu n'as pas a te sentir inclus, d'ailleurs on prefere t'exclure de partout. Meme les legumes ne veulent pas de toi  :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 14:54:53  profilanswer

n°57353751
Tomate
Posté le 20-08-2019 à 14:57:14  profilanswer

gregouf a écrit :

C'etait un "vous" general, tu n'as pas a te sentir inclus, d'ailleurs on prefere t'exclure de partout. Meme les legumes ne veulent pas de toi :o

:(

---------------
n°57353799
onina
Posté le 20-08-2019 à 15:01:40  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est bien, mais aucun rapport avec ce que je dis  [:sat 08:3]

C'était juste pour contre-balancer ta déclaration d'amour à Ondra et d'autres "outdooristes" (mais pas Megos, ni Ghisolfi, ni Schubert, ni Kruder, pour des raisons qui m'échapperont toujours :D) - d'ailleurs c'était même pas le sujet non plus.
Je pense qu'il faut distinguer la performance de ce qu'on projette sur la personne en terme de personnalité, de narration, etc. et qui ne colle pas toujours, ces gens ne sont pas des héros, juste des gens qui ont un loisir commun avec nous et qui sont bien plus forts.

Mais bon pour en revenir à Ondra, il est très fort en lead, en falaise comme en indoor, mais il n'y a aucun aspect aventure là dedans (la performance pure étant recherchée), il est dans un plan com' du tonnerre avec une équipe - notamment marketing - constamment autour de lui (et qui fout du plastique sur les prises de Silence pour empêcher Bouin de travailler le crux :o ), je trouve ça surprenant que tu le places si haut dans ton palmarès personnel alors qu'il ne colle pas trop avec le reste de ce qui te fait rêver.
C'est un peu pareil pour Sharma d'ailleurs, qui est (était plutôt) clairement à la recherche de performance, pas d'aventure.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 20-08-2019 à 15:06:05
n°57353833
Bear'sBear​d
Posté le 20-08-2019 à 15:04:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Je prefere les athletes avec un esprit d'aventure/de decouverte, ou la performance pure ne sera pas forcement aussi centale.

Sean <3

Pour changer des discutions compèts, si j'avais été chez moi je vous aurai bien fait un petit CR avec photos de ma sortie de vendredi : j'ai emmené mon frère faire sa première grande voie (et sont premier 6a voir même 5c falaise). On a fait les Roberts de Réjane au dessus des lacs Roberts à coté de Grenoble. Une voie bien sympa, assez ombragé mais où il faut en garder un peu sous le pied, la longueur la plus dur étant la 7me sur 10.

Message édité par Bear'sBeard le 20-08-2019 à 15:08:51
n°57353858
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 15:07:15  profilanswer

onina a écrit :

et qui fout du plastique sur les prises de Silence pour empêcher Bouin de travailler le crux :o  

Sérieusement ? :heink:

Theomede a écrit :

Tu vises quel club ?

Un club de la région parisienne :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-08-2019 à 15:09:07
n°57353889
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2019 à 15:09:45  profilanswer

tamino a écrit :

Un club de la région parisienne :o

J'imagine, mais lequel ? Parce que si c'est sur Paris, y'en a pas des masses, ça m'intéresse :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57353893
onina
Posté le 20-08-2019 à 15:09:58  profilanswer

tamino a écrit :

Sérieusement ? :heink:

Pas tout à fait :D
Ils ont foutu du silicone sur le crux pour pouvoir le modéliser en VR...et ils ne l'ont pas viré. Du coup la voie est infaisable et intravaillable actuellement. Ondra a été mis au courant par Bouin en juillet, il a dit que sa team viendrait nettoyer en septembre.
Sauf que bon, en Norvège, la saison pour grimper ça se termine en août, d'une part, d'autre part il est possible que ça ne soit pas nettoyable complètement.

n°57353918
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 15:12:20  profilanswer

onina a écrit :

C'était juste pour contre-balancer ta déclaration d'amour à Ondra et d'autres "outdooristes" (mais pas Megos, ni Ghisolfi, ni Schubert, ni Kruder, pour des raisons qui m'échapperont toujours :D) - d'ailleurs c'était même pas le sujet non plus.
Je pense qu'il faut distinguer la performance de ce qu'on projette sur la personne en terme de personnalité, de narration, etc. et qui ne colle pas toujours, ces gens ne sont pas des héros, juste des gens qui ont un loisir commun avec nous et qui sont bien plus forts.

Mais bon pour en revenir à Ondra, il est très fort en lead, en falaise comme en indoor, mais il n'y a aucun aspect aventure là dedans (la performance pure étant recherchée), il est dans un plan com' du tonnerre avec une équipe - notamment marketing - constamment autour de lui (et qui fout du plastique sur les prises de Silence pour empêcher Bouin de travailler le crux :o ), je trouve ça surprenant que tu le places si haut dans ton palmarès personnel alors qu'il ne colle pas trop avec le reste de ce qui te fait rêver.  
C'est un peu pareil pour Sharma d'ailleurs, qui est (était plutôt) clairement à la recherche de performance, pas d'aventure.  

[:dks:3] Non, y'a pas d'amour ou de fanboyisme. Je parle d'interet, rien de plus.
Ondra a ouvert enormement de voies, couennes comme longues voies, blocs. Il a enormement de creation a son palmares, c'est "son" aspect aventure. Apres, parmi ceux que j'ai cite, c'est le plus impressionant, et sans doute, le meilleur grimpeur au monde. C'est pas celui que je trouve le plus interessant. Wittaker est celui avec qui j'irais le plus volontier boire une biere, ou bien Dave McLeod/Nicolas Favresse ou encore Sean.

Idem pour Sharma, il a pousse les limites, seul pendant pas mal d'annees, creant des voies exceptionnelles a travers le monde. Il continue a creer enormement, notamment en Deep Water Solo.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 15:17:30
n°57354009
onina
Posté le 20-08-2019 à 15:19:39  profilanswer

gregouf a écrit :

[:dks:3] Non, y'a pas d'amour ou de fanboyisme. Je parle d'interet, rien de plus.
Ondra a ouvert enormement de voies, couennes comme longues voies, blocs. Il a enormement de creation a son palmares, c'est "son" aspect aventure. Apres, parmi ceux que j'ai cite, c'est le plus impressionant, et sans doute, le meilleur grimpeur au monde. C'est pas celui que je trouve le plus interessant. Wittaker est parmi ceux que j'ai cite, celui avec qui j'irais le plus volontiers boire une biere, ou bien Dave McLeod/Nicolas Favresse ou encore Sean.

Idem pour Sharma, il a pousse les limites, seul pendant pas mal d'annees, creant des voies exceptionnelles a travers le monde. Il continue a creer enormement, notamment en Deep Water Solo.  

Donc l'aspect performance pure compte. Parce que le seul truc qui a poussé Ondra (et pendant longtemps Sharma) à ouvrir ces voies, c'est pas l'aventure, c'est avoir la first ascent sur une voie dure :D  

Mais si Ondra a ouvert une 6b parce qu'il trouvait le coin mignon et la falaise jolie, fais-moi signe, je retirerai  [:cosmoschtroumpf]  

Et McLeod (qui a l'air sympa, c'est vrai) quand il se prive de bouffer pendant 1 semaine pour passer une voie, c'est pas de l'aventure non plus mais bel et bien une envie de performance :D
Je te l'avais déjà dit à la Ki, mais tu sépares les choses de manière bien trop manichéenne : les "outdooristes" sont beaucoup à la recherche de la performance, et les "indooristes" adorent aller en falaise (Kruder qui s'est fait l'aiguille du midi par ex pendant son séjour à Chamonix, là ce n'était pas de la recherche de perf' !), et il n'y a pas du tout de frontière étanche entre les deux.

Et Niania va défoncer toutes les cotations après les JO  [:franck75]  
Ça me fait penser qu'on manque de smiley Niania sur ce topic :o

n°57354031
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 15:22:36  profilanswer

onina a écrit :

Donc l'aspect performance pure compte. Parce que le seul truc qui a poussé Ondra (et pendant longtemps Sharma) à ouvrir ces voies, c'est pas l'aventure, c'est avoir la first ascent sur une voie dure :D  

Mais si Ondra a ouvert une 6b parce qu'il trouvait le coin mignon et la falaise jolie, fais-moi signe, je retirerai  [:cosmoschtroumpf]  

Et McLeod (qui a l'air sympa, c'est vrai) quand il se prive de bouffer pendant 1 semaine pour passer une voie, c'est pas de l'aventure non plus mais bel et bien une envie de performance :D
Je te l'avais déjà dit à la Ki, mais tu sépares les choses de manière bien trop manichéenne : les "outdooristes" sont beaucoup à la recherche de la performance, et les "indooristes" adorent aller en falaise (Kruder qui s'est fait l'aiguille du midi par ex pendant son séjour à Chamonix, là ce n'était pas de la recherche de perf' !), et il n'y a pas du tout de frontière étanche entre les deux.

Et Niania va défoncer toutes les cotations après les JO  [:franck75]  
Ça me fait penser qu'on manque de smiley Niania sur ce topic :o

J'ai dit que c'etait pas central, j'ai pas dit que ca comptait pas, apres tu peux juste essayer de lire ce que j'ecris. Et je te parle de mon interet, pas de celui de Sharma/Ondra...
Sur ces propos qui m'explique qu'onina sait mieux ce qui m'interesse, je vous propose un morceau d'accordeon  [:oilrig:1]
(pepe cliquabe)

Edit: J'aurais aussi pu mettre Quatere qui poutre violent: https://www.youtube.com/watch?v=kd9-3oAUVBE
Quel bel homme  :jap:

Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 15:30:28
n°57354177
Tomate
Posté le 20-08-2019 à 15:34:23  profilanswer

onina a écrit :

what ???
edit : ok j'ai vu ton reply

Message édité par Tomate le 20-08-2019 à 15:36:12

---------------
n°57354215
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 15:37:41  profilanswer

C'etait pour rire, moi j'aime tout le monde  [:federerlegrand:3]  
Enfin presque  :D

n°57354711
jeanjean87​3
Posté le 20-08-2019 à 16:06:40  profilanswer

on est 5 pour faire dent de la rancune/crete du coq du 14 au 17sept si un interessé est parmis vous mp
  :hello:

n°57354795
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 16:11:54  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

on est 5 pour faire dent de la rancune/crete du coq du 14 au 17sept si un interessé est parmis vous mp

Sympathique proposition, mais pas dispo malheureusement  :jap:

n°57355002
onina
Posté le 20-08-2019 à 16:24:06  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Pas là mais si tu peux faire un CR après, ça m'intéresse  :jap:

n°57355020
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-08-2019 à 16:25:00  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ben aidez nous pour continuer cette belle dynamique !  :D

Question du coup : comment choisir ses chaussons pour un noob ?
Quels sont les modèles recommandés pour un noob ?
Comment choisir sa pointure ?

DjullClint a écrit :

Merci à vous !  :jap:

J'ajouterais deux choses :
- n'écoute pas ceux qui disent qu'un chausson doit faire mal, c'est pas nécessaire quand tu choisis bien ta paire :o
- n'écoute pas ceux qui disent que mettre des chaussettes dans ses chaussons est une hérésie, quand tu choisis bien ta paire de chaussettes (fines, bien serrées, qui bougent pas) le gain en confort et en hygiène est réel

Et aussi, même si ça va de soi, il faut veiller à ce que les orteils touchent le bout certes, mais il faut également veiller à ce que le talon soit complètement plaqué ... Comme ils mettent souvent des élastiques pour coller le talon on peut facilement se faire avoir par un chausson qui semble parfait mais où en réalité le talon n'est pas complètement calé au fond c'est l'élastique qui maintient le tendon d'Achille. L'idéal c'est de systématiquement essayer la taille du dessous pour se rendre compte de s'il reste de la marge ou non ... Mais parfois la taille du dessous n'est pas en stock et on doit faire confiance à son feeling.

Je dis ça parce que je m'étais fait avoir avec des Red Chili [:jesuciter] Je les ai trouvés super confort jusqu'à ce que je me rende compte que lors des crochets talon c'est comme si les chaussons grandissaient d'une pointure

n°57355049
Tomate
Posté le 20-08-2019 à 16:27:06  profilanswer

Tout à fait et c'est pour ça qu'il faut essayer différentes marques car elles ne chaussent pas pareil, et il faut trouver la bonne suivant ses pieds

---------------
n°57355630
Bear'sBear​d
Posté le 20-08-2019 à 17:08:18  profilanswer

Juste une petite note sur le fait de faire mal ou non : dans le cas de chausson en cuir, il faut prendre en compte une détente du chausson assez rapide en début de vie (moindre sur des synthétiques). Donc en magasin il faut pas s'attendre à être trop confort non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 20-08-2019 à 17:08:37
n°57356138
onina
Posté le 20-08-2019 à 17:56:43  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Juste une petite note sur le fait de faire mal ou non : dans le cas de chausson en cuir, il faut prendre en compte une détente du chausson assez rapide en début de vie (moindre sur des synthétiques). Donc en magasin il faut pas s'attendre à être trop confort non plus.

Pas d'accord, je n'ai jamais détendu un chausson. A l'inverse je connais quelqu'un qui détend des chaussons en synthétique qui ne sont pas censés bouger :o
Ça dépend vraiment des gens donc surtout pour un débutant, je pense qu'il faut vraiment viser le confort dès le magasin (sinon on se retrouve vite comme moi à racheter une paire 3 mois plus tard...).

n°57356354
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-08-2019 à 18:18:44  profilanswer

Je me sens à peine visée :o

Effectivement faut prendre en compte si on est quelqu’un qui fait facilement ses chaussons ou pas.  
Perso je les fais vite/fort/facilement, que ça soit en cuir ou en synthétique, au bout de 2-3 séances ils sont parfaitement faits à mes pieds mais ça implique de souffrir un peu au début...
A l’inverse d’autres doivent prendre relativement confort dès le début parce qu’ils ne les feront jamais.  

Je sais pas trop à quoi c’est du. Au début je pensais que c’était plutôt lié à la morphologie (grimpeur lourd qui fait plus facilement ses chaussons) mais mon conjoint ne les fait pas du tout. Probablement un Max de poids/transpiration/types d’appui.  
En tout cas c’est à prendre en compte. Mais si tu sais pas, au début, prends confort et tu verras bien si au bout de 6mois tu nages dedans, il sera temps d’acheter plus petit.

n°57356411
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-08-2019 à 18:27:12  profilanswer

C'est l'odeur qui fait tout :o

---------------
Be the one with the flames.
n°57356531
182gollum
Team Rampant
Posté le 20-08-2019 à 18:45:10  profilanswer

Dites certains d'entre vous on déjà grimpés sur l'ile de la Réunion ?  
J'y vais en octobre et je me dis que prendre les chaussons si il y a des spots de deep water ça peut être sympa :)

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°57356673
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-08-2019 à 19:09:54  profilanswer

Du deep water avec des requins en dessous ça motive à passer du 7a à vue :o

Pour la détente des chaussons, ce qui va accélérer le process c'est la chaleur et la sueur donc ceux qui enlèvent leur chausson dès qu'ils ont fini leur voie en Norvège ça va prendre + de temps que ceux qui font des rando dans les calanques en été avec les chaussons aux pieds :)

Sinon je vous invite à matter cette petite scène comique à la fin de la finale combiné Femmes https://youtu.be/6ItzX9-Sy50?t=15995

n°57356854
onina
Posté le 20-08-2019 à 19:46:54  profilanswer

Un article intéressant sur les ouvreurs des compets : Setting the Standard

n°57358927
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-08-2019 à 08:09:47  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Du deep water avec des requins en dessous ça motive à passer du 7a à vue :o

Pour la détente des chaussons, ce qui va accélérer le process c'est la chaleur et la sueur donc ceux qui enlèvent leur chausson dès qu'ils ont fini leur voie en Norvège ça va prendre + de temps que ceux qui font des rando dans les calanques en été avec les chaussons aux pieds :)

Sinon je vous invite à matter cette petite scène comique à la fin de la finale combiné Femmes https://youtu.be/6ItzX9-Sy50?t=15995

[:dracula]

n°57361673
182gollum
Team Rampant
Posté le 21-08-2019 à 12:26:52  profilanswer

C était plutôt pour du deep water dans les terres histoire de pas se faire croquer :o

Alex Megos qui s'est fais mal au pti doigt sur le premier bloc arrête le combiné :(

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°57362073
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2019 à 13:14:19  profilanswer

Quelle taille ?

---------------
Be the one with the flames.
n°57362176
onina
Posté le 21-08-2019 à 13:23:19  profilanswer

J'ai souvent les mêmes interrogations, et franchement je pense que t'auras difficilement un moyen de trouver une réponse. C'est pas évident de savoir s'il faut pousser/continuer à chercher ou si c'est pas la peine parce que le mouvement n'est pas faisable dans cette cotation (ou une cotation proche) à ta taille. Y'a très très peu de cas où ça sera tout bonnement impossible pour les plus petits, par contre régulièrement/de temps en temps tu auras des mouvements de plus durs à bien plus durs à cause de la taille. Donc dans tous les cas, tu peux améliorer les choses avec de la force (et de la souplesse, mais plus difficile à gagner). Y'avait une étude de lattice training qui montrait qu'à cotation égale, les petits avaient plus de force en tout par rapport aux grands (le seul point sur lequel les grands étaient plus forts était le gainage), c'est pas pour rien.  

Du coup c'est ce que j'ai fait, j'ai pris de la force, ça élimine déjà pas mal de cas où je me serais questionnée avant :o

n°57362244
onina
Posté le 21-08-2019 à 13:29:06  profilanswer

Demande à Unknown_Person, mais quand elle va t’enchaîner 10 tractions, tu vas comprendre le problème :o

Et souviens-toi : "Tall climbers don't climb, they reach".  [:cerveau sol]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  562  563  564  565  566  567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)