| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 14:23:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
Oh la différence je l'ai vue en vrai. Un Megos hyper déçu de sa zipette en finale, il s'arrête pour serrer des mains, faire une photo, signer un autographe. Une Niania éliminée prématurément et fortement déçue, elle reconforte ses copines qui se vautrent en finale, et s'approche volontairement du public pour signer autographes, papoter, etc. Une Chanourdie hyper triste après une demi-finale ratée, elle prend le temps d'écouter un spectateur qui lui tient la jambe pendant 5 minutes pour lui montrer une photo. Ondra lui, il arrive en 4e vitesse pour croiser le moins de monde possible, et après une bonne performance, il passe sans s'arrêter, sans un regard, RAF des gamins (et quelques plus grands) qui l'attendaient. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-08-2019 à 14:32:48 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est bien, mais aucun rapport avec ce que je dis --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate |
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 14:54:53 ![]() ![]() |
Tomate |
onina |
C'était juste pour contre-balancer ta déclaration d'amour à Ondra et d'autres "outdooristes" (mais pas Megos, ni Ghisolfi, ni Schubert, ni Kruder, pour des raisons qui m'échapperont toujours Mais bon pour en revenir à Ondra, il est très fort en lead, en falaise comme en indoor, mais il n'y a aucun aspect aventure là dedans (la performance pure étant recherchée), il est dans un plan com' du tonnerre avec une équipe - notamment marketing - constamment autour de lui (et qui fout du plastique sur les prises de Silence pour empêcher Bouin de travailler le crux Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-08-2019 à 15:06:05 |
Bear'sBeard |
Sean <3 Pour changer des discutions compèts, si j'avais été chez moi je vous aurai bien fait un petit CR avec photos de ma sortie de vendredi : j'ai emmené mon frère faire sa première grande voie (et sont premier 6a voir même 5c falaise). On a fait les Roberts de Réjane au dessus des lacs Roberts à coté de Grenoble. Une voie bien sympa, assez ombragé mais où il faut en garder un peu sous le pied, la longueur la plus dur étant la 7me sur 10. Message édité par Bear'sBeard le 20-08-2019 à 15:08:51 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-08-2019 à 15:09:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 15:17:30 |
onina |
|
Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 15:30:28 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 20-08-2019 à 15:36:12 --------------- :: Light is Right :: |
jeanjean873 | on est 5 pour faire dent de la rancune/crete du coq du 14 au 17sept si un interessé est parmis vous mp
|
|
onina |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Tomate | Tout à fait et c'est pour ça qu'il faut essayer différentes marques car elles ne chaussent pas pareil, et il faut trouver la bonne suivant ses pieds --------------- :: Light is Right :: |
Bear'sBeard | Juste une petite note sur le fait de faire mal ou non : dans le cas de chausson en cuir, il faut prendre en compte une détente du chausson assez rapide en début de vie (moindre sur des synthétiques). Donc en magasin il faut pas s'attendre à être trop confort non plus. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 20-08-2019 à 17:08:37 |
onina |
|
Riot Buy me a riot | C'est l'odeur qui fait tout --------------- Be the one with the flames. |
182gollum Team Rampant | Dites certains d'entre vous on déjà grimpés sur l'ile de la Réunion ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Du deep water avec des requins en dessous ça motive à passer du 7a à vue |
onina |
Kaffeine Noisette |
|
182gollum Team Rampant | C était plutôt pour du deep water dans les terres histoire de pas se faire croquer --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Riot Buy me a riot | Quelle taille ? --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |