| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 11:23:16 ![]() ![]() |
Tomate | J'avais oublié comment c'était dur bleau --------------- :: Light is Right :: |
mamatom | Aujourd'hui, retour a Champceuil Telegraphe, pas un chat. Super spot pour lever son gras.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
mnml |
|
Whysmerhill |
|
onina |
|
tamino master proxy 2 gates | Moi je vais essentiellement à Nation. Le week end en journée c'est praticable je trouve. Par contre dés 18h30, happy hour, ça devient infernal c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-07-2019 à 14:42:44 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:44:33 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-07-2019 à 14:48:37 |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
|
|
onina |
L'escalade a progressé depuis 2 ans faut croire. Les 2 fois où j'y ai été, y'avait du monde, voir beaucoup beaucoup de monde au mois de mai (et c'était pas un week-end mais un pont), énormément d'étrangers aussi. Et le mono avec qui on y avait été la première fois (qui passe sa vie à Bleau) nous a dit que les secteurs accessibles étaient blindés tout le printemps/été. On l'a pas cru, on a vu en mai, bon voilà, quasi plus aucun blocs de dispo en dessous de bleu/rouge à partir de la fin de matinée, des gamins partout qui hurlent, des gens qui s'étalent, etc. Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-07-2019 à 14:57:19 |
Message édité par gregouf le 22-07-2019 à 15:09:25 |
unknown_person |
|
mnml |
Je connais bien la salle de nation J'avais fait de l'escalade en salle à Berlin y'a quelques années, exactement sur le même concept qu'Arkose. C'était quand même bien plus zen. Je trouve qu'on perd un peu l'esprit de sérénité qui va avec l'escalade. Mais bon Akrose n'en est que partiellement responsable, le vrai problème c'est qu'il y a trop de monde à Paris et très peu d'options pour pratiquer un sport (autre que le judo ou la course à pied sur macadam Message cité 1 fois Message édité par mnml le 22-07-2019 à 16:08:18 |
mnml |
Fontainebleau c'est loin, c'est chiant pour y aller. Le train n'arrive pas du tout là où sont les bons spots d'escalades. Et il faut avoir la journée, pas forcément envie de passer ma journée là bas tous les WE. edit : voila on est raccord pour ceux qui ont répondu Message édité par mnml le 22-07-2019 à 15:38:19 |
onina |
On était en voiture aussi, on a même pas visé les secteurs trop proches des gares, on est pas fous Mais bon par rapport à la falaise, on est quand même très très très loin du calme et de la solitude des montagnes. Je suis sûre que y'a des spots de bloc en France qui doivent être bien plus agréables que Bleau, au final. Message édité par onina le 22-07-2019 à 15:37:08 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot |
mnml |
|
|
Tomate |
mnml |
|
|
karkox Aka Hangoverz | Viendez a la défense en semaine et a Fontainebleau le we. En forêt Ya parfois du monde mais ya au moins 100 fois plus de bloc Message cité 1 fois Message édité par karkox le 22-07-2019 à 16:31:59 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
onina |
|
|
Kaffeine Noisette | Ok, danke quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |