| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 23:28:29 ![]() ![]() |
mamatom | J'ai déja un crashpad et une corde a simple de 70m mais sur Paris, Murmur a déja les cordes, 70m c'est confortable pour aller a Vertus et a 'Bleau / Champceuil pas besoin. mais a la Troche c'est du sable et j'avais pas trop envie de ramener des kilos de sable dans le sac a corde XD Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 17-07-2019 à 00:43:57 |
onina |
|
mamatom | Autant pour moi, ce sont des blocs de 5m et non 7m contrairement a ce que dit climbingaway.fr mais j'ai pas envie de me votrer de 5m XD
|
onina |
Eleanor48 | bonjour |
Riot Buy me a riot | Salut ? --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | Hi! --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale | ASV ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 18:24:15 ![]() ![]() |
meuniere | Dites, je cherche un sac à corde de ce genre là :
|
onina |
En mode 'valise un peu rigide' y'a le DMM Flight Sport qui est bien noté partout, mais il est assez cher (mais régulièrement en promo, à suivre donc). Grivel et Boreal en font un du meme genre, mais ils sont encore plus chers. |
meuniere | J'ai déjà un sac à corde basique en bandoulière qui suffit quand on a 5min d'approche. Au départ je pensais me rabattre sur un sac à dos D4 Forclaz air qui auraient pu faire l'affaire. Mais apparemment ils ont arrêtés les petits volumes aussi. Et le 50L coûte 90€. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-07-2019 à 20:58:11 |
onina |
En dessous de 50-60 balles, tu vas avoir du mal à trouver un truc en sac à dos confortable, c'est sûr. |
meuniere | Disons qu'à choisir j'investirais d'abord dans un bon sac de rando classique.
|
Tomate | Chez D4 il y a les gammes mh100 et mh500 qui sont moins chères que la forclaz --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Il existe en 40l en mh100 et 500 de mémoire --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
meuniere | Ils t'obligent à faire une formation voie même si tu ne veux faire que du bloc, c'est ça ?
|
Theomede De gauche radicale | Perso je préfère clairement les clubs aux salles privées, mais c'est pas le cas de tout le monde --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | le problème des clubs c'est les horaires et le renouvellement des voies --------------- :: Light is Right :: |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Riot Buy me a riot | Les ouvreurs... --------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot | Tu crois que je la voyais pas arriver celle-là ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Sympa le futur Arkose dans le 15è (avec vidéo de présentation) Message cité 1 fois Message édité par Riot le 19-07-2019 à 19:00:01 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Ouaip. Dommage que ça sera blindé tout le temps. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et Vertical art annonce une salle vers Pigalle Sinon parlons compète, faut-il s'inquiéter de la domination des gamines de 12 ans qui pèsent 40kg et peuvent grimper 90m de voie sans avoir un début de petite bouteilles de 25cl de christaline dans les avant bras ? Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 19-07-2019 à 23:54:34 |
onina |
|
Tomate | T'es jalouse c'est tout --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |