| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : Généralement je grimpe en jogging ou short en salle : est-ce que c'est mieux avec un pantalon adapté pour pas abimer mes petites jambes fragiles ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 16:16:06 ![]() ![]() |
derweise |
Message cité 1 fois Message édité par derweise le 20-06-2019 à 17:33:29 |
cumstorm | Pantalon ou bermuda, le pantacourt est illégal depuis 1999. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 20-06-2019 à 20:00:44 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-06-2019 à 00:24:48 |
onina |
|
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 09:53:20 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | T'as dit que les mojitos étaient bons mais t'as pas parlé de ton addiction pour eux --------------- Be the one with the flames. |
Deouss SOLA GRATIA | J'post ça ici aussi tiens :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
onina |
Au moins j'atteins les mojitos sans problème |
|
yapa |
Merci pour l'orga, c'était cool Il n'y a pas que étoile64 qui avait trop chaud |
derweise |
Message cité 1 fois Message édité par derweise le 24-06-2019 à 19:15:31 |
|
Batou | 'tain les cloques j'en peux plus
|
Riot Buy me a riot | Des cloques ? Comment tu chopes ça ? --------------- Be the one with the flames. |
Batou | Je grimpe dans une salle qui vient d'ouvrir.
|
mamatom |
|
gig-gic jouic jouic | Bah c'est pas mal de grimper en extérieur C'est tellement différent de la salle. --------------- Du lourd ! ---- omg |
182gollum Team Rampant | Nouveau site de grimpe sur Courchevel, site de Praméruel plein nord à 1800m c'est tellement en cette période de canicule
Il faut profiter des prises neuves et des voies pour découvrir Message cité 3 fois Message édité par 182gollum le 25-06-2019 à 13:53:33 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Batou |
|
onina |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-06-2019 à 16:20:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
onina |
Entre prises neuves et prises après 2-3 mois, même sur les voies y'a une très grosse différence (surtout sur les sloppers). Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-06-2019 à 16:33:14 |
|
Bear'sBeard | Pour éviter la canicule j’expérimente demain un afterwork grande voie, bivouac au sommet et douche au boulot le lendemain. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-06-2019 à 12:44:39 |
Bear'sBeard |
Au final : approche plein cagnard infâme Pour le topo : https://www.camptocamp.org/routes/5 [...] s-derriere
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-06-2019 à 18:28:35 |
onina |
Bordel |
Tomate | Il fait 13 à l'aiguille du midi et 7 au Montblanc, fallait pas s'attendre à des miracles --------------- :: Light is Right :: |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |