| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 11:30:57 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 18-06-2019 à 11:46:34 |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-06-2019 à 12:58:21 |
cumstorm |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 13:28:23 ![]() ![]() |
onina |
Thx pour les infos, je me note ça précieusement |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Je me baigne de temps en temps au Pays de Galle. Je suis des Cotes d'Armor a la base --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
aniki8 |
|
onina | Seb Bouin qui fait la première répétition de Move (9b+) et s'attaque à Silence pendant que tous les autres révisent leurs gammes de résine pour les JO, on en parle ? |
|
Riot Buy me a riot | C'est un peu off-topic mais pour ceux que ça intéresse, Path to Everest (Kilian Jornet) est dispo sur Amazon Prime Video. --------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | "mes chaussons neufs, impossible de rentrer dedans alors j'utilise un sac plastique pour que ça passe Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 19-06-2019 à 16:52:16 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2019 à 17:00:29 |
onina |
A ne pas reproduire chez vous Mes chaussons ont même un demi-pointure de plus que mes chaussures de ville
Mais au final ça avait été validé sa double-ascension ? J'ai lu dans le Montagne Mag de juin que c'était toujours sujet à questions. Edit : ah bah c'était cet article Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-06-2019 à 17:02:42 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2019 à 17:01:42 |
Tomate | Les chaussons ça dépend très fortement des marques pour l'histoire des pointures --------------- :: Light is Right :: |
onina |
T'as pas internet sur ton île ? Ca a fait débat sur plein de sites
Oui complètement, m'enfin je pense que c'est assez inutile d'avoir un chausson trop petit avant un niveau bien bien élevé (que perso j'atteindrai jamais) ! Message cité 3 fois Message édité par onina le 19-06-2019 à 17:30:54 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2019 à 17:34:01 |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2019 à 17:35:08 |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2019 à 18:25:34 |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
onina |
Mais c'est pas du tout le sujet, tu t'enflammes Bref passons, j'ai une question technique de corde en grandes voies : j'ai lu par ailleurs que quand on installe un rappel sur un anneau avec des cordes à double, il fallait toujours tirer sur la corde 'côté rocher' et donc mettre le noeud de ce côté. Parce que dans l'autre sens, il y a un risque que la corde se bloque dans les derniers cm entre l'anneau et le rocher. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Donc reprenons la discussion:
Message édité par gregouf le 20-06-2019 à 18:11:00 |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-06-2019 à 14:45:23 |
onina |
gig-gic jouic jouic | Pareil je vais faire de la falaise pour la première fois. Généralement je grimpe en jogging ou short en salle : est-ce que c'est mieux avec un pantalon adapté pour pas abimer mes petites jambes fragiles ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |