| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 11:05:24 ![]() ![]() |
mamatom |
|
mamatom | J'ai fais ma première 6A Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 12-06-2019 à 02:15:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Grimpe d'abord vas, t'as d'autres trucs à optimiser avant ton poids Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 12-06-2019 à 07:01:23 |
Halfsup |
J'ai limite ma conso de viande, arrête les produits laitiers, limite fortement la conso de pain blanc et la bière. Bilan : 1m78, 63kg, sec à 9% de MG. Aucune restriction par ailleurs, j évite juste de me gaver à chaque repas et je fais souvent du jeune intermittent (16h sans manger, en gros je saute le petit dej, easyyy) Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 12-06-2019 à 10:43:51 |
onina |
Ça dépend du poids de départ, quand même Sinon, personne pour parler de la fin de la coupe du monde de bloc, avec l'exploit de Janja qui rafle toutes les épreuves ? Ondra qui d'ailleurs termine 2e, la faute durant la saison à des passages à vide sur l'un ou l'autre bloc (et une puissance inférieure à ses compétiteurs ?), Narasaki a été plus régulier, c'est mérité. Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-06-2019 à 10:58:24 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
yapa |
C'est super impressionnant ce qu'elle a fait, si j'étais à la place des autres, j'aurais benné mes chaussons je crois Et côté homme Narasaki a été plus malin et plus régulier, c'est sûr. Et avec le suspense du classement c'était une conclusion sympa pour la saison. |
onina |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:29:28 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 12-06-2019 à 15:32:47 |
mamatom | Je suis caviste en bière alors ca va etre difficile d'y faire abstraction XD |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Whysmerhill |
Message cité 1 fois Message édité par Whysmerhill le 13-06-2019 à 10:27:33 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'avais poste il y a quelques jours un lien pour la video Statement of Youth qui a vu une transformation drastique de l'escalade Britannique et du niveau mondial avec une progression dans la difficulte jamais vu (8a a 8c+ en 10 ans). Au centre de cette periode, une voie mythique, Revelations la 1ere 8a+ ouverte par Moffat.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-06-2019 à 11:09:58 |
onina |
Merci, j'ai appris grâce à cet article qu'il pleuvait beaucoup au RU Sinon à propos d'anglais, Jingo Wobbly a enfin sorti le tome 2 'France Roc', ce topo couvre le quart nord est de la France : Champagne-Lorraine, Alsace-Vosges, Jura, Alpes du Nord. Il est un peu moins fouilli que celui de la Bourgogne, il n'y a plus toutes les photos de chaque voie (seulement quelques unes), mais bien plus d'infos (sur l'équipement, l'ombre au pied de chaque voie, etc.). Franchement j'ai plus d'infos utiles dans ce topo que dans les 'officiels' d'Alsace/Vosges c'est un peu triste. Évidemment il n'est pas exhaustif, mais y'a vraiment pas mal de sites, je recommande. |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
onina |
Essaie d'immobiliser le doigt en grimpant (avec une attelle !) pendant 2 semaines, pour voir, si tu veux. Et achète un gripmaster ou un truc équivalent pour échauffer/rééduquer tes doigts. |
|
onina |
Oui ou ça, j'ai jamais eu de problèmes de doigts, je sais pas ce qui est le plus adapté. Après, quand tu pars de 0, j'ai trouvé que le gripmaster améliorait la pince, quand même, mais bon c'est pas le sujet ici |
mamatom |
Interessé! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 3 fois Message édité par Implosion du Sord le 15-06-2019 à 13:47:17 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
onina |
|
mamatom |
Message édité par mamatom le 17-06-2019 à 11:55:16 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais du coup c’était quoi qui était flippant?
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
aniki8 | Hello, quelqu'un a déjà tenté les calanques en juillet ? C'est ouvert ? Vous connaissez des voies pas trop exposées ? Ça me fait un peu peur le cagnard.... |
onina |
Et les routes d'accès sont de toute façon fermées à partir de Pâques (donc ça augmente la marche d'approche, sauf peut-être à y accéder en bateau, selon les voies ?). Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-06-2019 à 11:00:42 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
onina |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |