Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  562  563  564  565  566  567
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

n°10162199
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 15-12-2006 à 18:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
pontrieux vous connaissez? j'ai reçu une invit pour un open de bloc

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 18:48:50  profilanswer

n°10162877
nraynaud
lol
Posté le 15-12-2006 à 20:45:52  profilanswer

bon, ça pèle, ça va paut-être venir cette cascade de glace :fou:

n°10182101
Osama
Posté le 18-12-2006 à 19:27:26  profilanswer

Est ce que vous lavez vos chaussons de temps en temps ? Si oui comment ? (je dis ça parce que les miens puent !!!!)

n°10182149
katzentote​r
Posté le 18-12-2006 à 19:34:23  profilanswer

Pour le lavage des chaussons, pas plus de 40°C, bien calés dans la machine à laver et séchage tranquillou loin de la chaleur. Mais faut pas se leurrer, l'odeur reviendra vite. Il faut soit grimper avec des chaussettes fines soit mettre de l'acide borique (dispo en pharma) dans les chaussons régulièrement.

n°10194304
zatane
Posté le 20-12-2006 à 12:12:53  profilanswer

DLR a écrit :

pontrieux vous connaissez? j'ai reçu une invit pour un open de bloc

Oh c'est pas trop loin de chez mes parents ! C'est pour quand ? Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose labas !

PS: depuis la dernière fois que je suis venu sur le topic je suis passé de 6a à 6b (à vue) 6c (après travail), si les infos sont updatés de temps en temps  :whistle:

n°10221157
DLR
Posté le 24-12-2006 à 14:58:22  profilanswer

c'est le 28 décembre!

je note pour ton niveau :D

n°10221478
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-12-2006 à 16:20:03  profilanswer

Tiens si tu peux mettre mes infos à jour egalement :
6b+/6c et salle où je grimpe : Pump2/Pump1 (Nakanoshima/Kawaguchi), T-Wall(Edogawabashi) et outdoor : Yugawara, Tennoiwa et Jogasaki.

Joyeux Noel à tous les grimpeurs.

n°10225685
zatane
Posté le 25-12-2006 à 13:24:04  profilanswer

DLR a écrit :

c'est le 28 décembre!

je note pour ton niveau :D

Arf je n'aurai sûrement pas le temps de m'organiser mais ca m'aurai amusé de faire du bloc dans un coin que je ne connais pas !

Merci pour la maj du niveau :)
J'espère que je pourrai demander une nouvelle maj avant la fin de l'année (scolaire) mais je ne progresse plus vraiment... Pour arriver à faire du 7a après travail il faudrai que je double les heures d'entraînement par semaine je crois... Pourtant je me donne à fond chaque fois ! Il ne se passe pas une séance sans que j'ai du mal à défaire mon 8 à la fin tellement je n'ai plus de doigt, et pas une seule fois où je ne m'éclate pas quelque chose en milieu de séance :D (tout en finesse et technique la première heure pour s'échauffer et puis le naturel reprend le dessus en deuxième heure où tout devient bourinage pour passer ce que je ne passe pas encore :lol:).

n°10225721
vlack
Posté le 25-12-2006 à 13:34:05  profilanswer

zatane a écrit :

Il ne se passe pas une séance sans que j'ai du mal à défaire mon 8 à la fin tellement je n'ai plus de doigt

Noeud de chaise pawa [:dawao]

n°10226594
Ashlor
R.I.P.
Posté le 25-12-2006 à 18:35:43  profilanswer

vlack a écrit :

Noeud de chaise pawa [:dawao]

Il me semble qu'il est interdit dans certaines salles, car difficilement controlable visuellement
Sinon, je grimpe sur la banlieue parisienne, à Meaux, sorties en extérieur le plus souvent possible :D
Bonjour à tous (c'etait un posage de drapal)  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 18:35:43  profilanswer

n°10238273
DLR
Posté le 27-12-2006 à 19:25:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Tiens si tu peux mettre mes infos à jour egalement :
6b+/6c et salle où je grimpe : Pump2/Pump1 (Nakanoshima/Kawaguchi), T-Wall(Edogawabashi) et outdoor : Yugawara, Tennoiwa et Jogasaki.

Joyeux Noel à tous les grimpeurs.

c'esrt au japon ça?

joyeuses fêtes aux grimpeurs aussi ;) (même si noel est déjà passé)

n°10240789
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-12-2006 à 02:23:20  profilanswer

DLR a écrit :

c'esrt au japon ça?

Tout à fait, le paradis de la grimpe, on peut faire de l'outdoor toute l'année. CE matin grand soleil et la temperature doit etre autour de 15°

n°10242022
vlack
Posté le 28-12-2006 à 11:24:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout à fait, le paradis de la grimpe, on peut faire de l'outdoor toute l'année. CE matin grand soleil et la temperature doit etre autour de 15°

Tofs :o

n°10244617
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-12-2006 à 16:37:51  profilanswer

Tu veux des tofs de quoi ?? De voies ou du Japon ??

n°10245240
vlack
Posté le 28-12-2006 à 17:48:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Des falaises japonnaises :) Tu dis que c'est le paradis de la grimpe :)

n°10252578
zatane
Posté le 29-12-2006 à 15:35:50  profilanswer

gregouf a écrit :

On peut répondre des deux ? :D Si ta une galerie photo c'est le moment de linker :D

n°10261838
mathsup
screen addiction
Posté le 30-12-2006 à 22:00:27  profilanswer

vive l'escalade !!

n°10273505
DLR
Posté le 01-01-2007 à 20:59:04  profilanswer

bonne année de grimpe!

n°10497179
Ashlor
R.I.P.
Posté le 28-01-2007 à 13:22:08  profilanswer

Petit remontage de topic.
Il y a quinze jours, je suis retourné grimper un petit site de bloc de l'aisne, qui s'appelle la hottée du diable. Arrivé sur place, super surprise, tous les blocs ont été refaits, avec les cotations bien propres, et on peut meme trouver le topo sur internet. Toute la journée en tee shirt, avec un grand soleil, ça fait du bien de reprendre !
Le systeme de cotation est le meme qu'à Fontainebleau, jaune, vert bleu rouge noir... (je ne sais jamais dans quel ordre)
Enfin, tout ça pour dire que c'est un petit site qui permet de s'occuper une journée, avec des blocs pas trop exposés dans l'ensemble, peu de hauteur, bien pour initier des grimpeurs débutants au bloc !
Voila, j'ai fini de raconter ma vie, demain, entrainement dans ma salle d'escalade pourrie, en attendant un rayon de soleil pour sortir !

n°10575675
absolut_li​mon
Posté le 06-02-2007 à 10:43:09  profilanswer

Hello les Grimpeurs :)

Ancien adepte du bloc, je suis passé a la voie il y a 5 mois, suite a mon déménagement au Maroc.

A Paris (avant - bloc) : Antrebloc / dernier niveau (pas le meilleur) : 6b à vue, 6c travaillé.
Au Maroc (now - Voie) : SAE à Casablanca - Ain Belmesk - Oued Yquem - Oukaimden - bientot les gorges du Todgha / Niveau : 6c à vue (en tete bien sur), 7b+ travaillé (ils cotent ca 7c+ mais j'y crois pas).

Ya de jolis coins ou grimper au Maroc :)

:jap:

n°10596855
Dima
Posté le 08-02-2007 à 12:05:44  profilanswer

Des Rouennais presents ?  :)

n°10614383
timote8
Posté le 09-02-2007 à 23:24:20  profilanswer

Je me suis remis à l'escalade cette année , en sport universitaire . J'avais fait de l'escalade seulement ponctuellement au collège puis au lycée .  
Je monte en tête seulement depuis quelques mois . J'ai pris ma première chute en tête ce matin , d'une hauteur de 2 * 2 mètres , sans doute plus , puisque j'étais au moment critique où je mettais ma corde dans une dégaine , corde molle powaaa :) . Heureusement pour moi , c'était sur une paroie à double bloc faisant 10/11 mètres de haut environ  , j'étais presque arrivé , j'étais en train d'escalader le deuxième bloc , je mettais la corde dans la deuxième dégaine , et j'ai glissé , corde molle comme je l'ai dit , je suis tombé jusqu'au premier bloc . C'est vraiment une sensation bizarre , je retouchais la parois assez violement mais sans plus , mais c'est plutot le fait de tomber d'une telle hauteur sans y etre préparer . Et plus j'y pense maintenant , plus je me dit que j'aurai pu me faire mal , voir plus . C'est vraiment une expérience que je n'avais pas ressentis .  

PS: Désolé , pour les puristes , qui trouverons mon témoignages surment disproportionnés , mais je voulais l'écrire pour me libérer l'esprit .  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par timote8 le 09-02-2007 à 23:31:17
n°10614832
eraser17
Posté le 10-02-2007 à 00:28:26  profilanswer

tjr personne pour grimper sur paris? j'ai ni salle ni club donc je suis ouvert a tous :o

n°10615080
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-02-2007 à 01:16:30  profilanswer

eraser17 > Si tu as la patience d'attendre debut avril ca sera avec plaisir. Si tu veux grimper now, il faudra que tu fasses un peu plus de bornes.

Tiens d'ailleurs question pour les grimpeurs d'Ile de France, la salle de Thiais a malheureusement fermé à cause d'un inconscient et à priori la réouverture n'est pas pour tout de suite. C'etait la salle ou je grimpais regulierement. Y'a t'il des salles sympa dans le sud de Paris ? (à part MurMur Pantin)

n°10616056
absolut_li​mon
Posté le 10-02-2007 à 09:51:42  profilanswer

timote8 a écrit :

Je me suis remis à l'escalade cette année , en sport universitaire . J'avais fait de l'escalade seulement ponctuellement au collège puis au lycée .  
Je monte en tête seulement depuis quelques mois . J'ai pris ma première chute en tête ce matin , d'une hauteur de 2 * 2 mètres , sans doute plus , puisque j'étais au moment critique où je mettais ma corde dans une dégaine , corde molle powaaa :) . Heureusement pour moi , c'était sur une paroie à double bloc faisant 10/11 mètres de haut environ  , j'étais presque arrivé , j'étais en train d'escalader le deuxième bloc , je mettais la corde dans la deuxième dégaine , et j'ai glissé , corde molle comme je l'ai dit , je suis tombé jusqu'au premier bloc . C'est vraiment une sensation bizarre , je retouchais la parois assez violement mais sans plus , mais c'est plutot le fait de tomber d'une telle hauteur sans y etre préparer . Et plus j'y pense maintenant , plus je me dit que j'aurai pu me faire mal , voir plus . C'est vraiment une expérience que je n'avais pas ressentis .  

PS: Désolé , pour les puristes , qui trouverons mon témoignages surment disproportionnés , mais je voulais l'écrire pour me libérer l'esprit .  ;)

Hello :)

Bah écoute, on a tous eu notre premiere chute en tete, certains ont plus la notion du danger que d'autres, certains sont un peu "tete-brulée", c'est comme pour beaucoup de domaines dans la vie, mais un sport ou (à mon sens) personne (ou presque) ne se moque des autres, c'est bien l'escalade. Enfin c'est mon experience de la chose, et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime ce sport, si individuel et si convivial a la fois, ou les super-balèses ne se prennent que rarement au serieux et viennent donner un petit conseil aux newbs. Bref, bon esprit :) Alors libere toi et dis ce que tu penses :)

eraser17 : si tu t'ennuie tu peux toujours bouger tout seul a fontainebleau un week-end ou il fait beau, tu trouvera plein de gens dispos pour grimper sur place. Et si tu veux grimper en salle, tu as Antrebloc dans le sud de paris (ligne 7) ouvert jusqu'à 22h30 la semaine (19h le week-end je crois) : principalement du bloc, mais une petite dizaine de voies, a vue de nez de 10-11 metres.

n°10616886
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2007 à 13:10:16  profilanswer

de retour d'une semaine de cascade de glace en Tarentaise, c'est excellent comme activité ! J'ai grimpé en tête dès ma deuxième longueur c'est sympa, ça responsabilise pas mal.

n°10619087
eraser17
Posté le 10-02-2007 à 18:38:27  profilanswer

gregouf a écrit :

eraser17 > Si tu as la patience d'attendre debut avril ca sera avec plaisir. Si tu veux grimper now, il faudra que tu fasses un peu plus de bornes.

Tiens d'ailleurs question pour les grimpeurs d'Ile de France, la salle de Thiais a malheureusement fermé à cause d'un inconscient et à priori la réouverture n'est pas pour tout de suite. C'etait la salle ou je grimpais regulierement. Y'a t'il des salles sympa dans le sud de Paris ? (à part MurMur Pantin)

ouai de toute façon j'ai pas le choix d'attendre ou pas, j'ai pas de salle ou grimpé, tout les clubs sont complet et restent plus que les salles privées a 400€ l'année, genre murmur justemment.

la salle de massy palaiseau est sympa, le niveau est elevé, y a quasi que du devers.

n°10619096
eraser17
Posté le 10-02-2007 à 18:39:34  profilanswer

absolut_limon a écrit :

Hello :)

Bah écoute, on a tous eu notre premiere chute en tete, certains ont plus la notion du danger que d'autres, certains sont un peu "tete-brulée", c'est comme pour beaucoup de domaines dans la vie, mais un sport ou (à mon sens) personne (ou presque) ne se moque des autres, c'est bien l'escalade. Enfin c'est mon experience de la chose, et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime ce sport, si individuel et si convivial a la fois, ou les super-balèses ne se prennent que rarement au serieux et viennent donner un petit conseil aux newbs. Bref, bon esprit :) Alors libere toi et dis ce que tu penses :)

eraser17 : si tu t'ennuie tu peux toujours bouger tout seul a fontainebleau un week-end ou il fait beau, tu trouvera plein de gens dispos pour grimper sur place. Et si tu veux grimper en salle, tu as Antrebloc dans le sud de paris (ligne 7) ouvert jusqu'à 22h30 la semaine (19h le week-end je crois) : principalement du bloc, mais une petite dizaine de voies, a vue de nez de 10-11 metres.

je vais tenter fontainbleau un week end chaud, j'ai jamais vraiment grimpé en dehors des salles, ça pourrait etre sympa.

n°10812753
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-03-2007 à 19:31:46  profilanswer

J'ai un petit problème de matos.

Je voulais commencer une belle saison de grimpe lundi et profiter un peu de la salle de la fac qui est bien fournie, et il se trouve que je ne passe plus vraiment dans mon black diamond en taille M, je crois que la bière a eu raison de ma ligne :whistle:

Il y a quoi comme bons baudriers actuellement? J'ai vu le sama de petzl qui m'a l'air [:atigrou]

Message édité par inti le 03-03-2007 à 19:32:17
n°10813771
DLR
Posté le 03-03-2007 à 21:33:19  profilanswer

Salut les grimpeurs, je n'ai pas trop le temps de tenir la liste à jour en ce moment, quelqu'un souhaiterait le faire à partir de la liste existante? :)

d'ici peu : inter A espoir et seniors, ça va dépoter, en plus les pays de la loire sont en forme :p

donc Hérouville pour les grands, et la Roche / Yon (nouvelle structure) pour les petits

si vous êtes dans le coin, n'hésitez surtout pas! de la belle grimpe en perspective!

(toutes les infos sur le site de la fédé FFME : http://www.ffme.fr )

Message édité par DLR le 03-03-2007 à 21:33:33
n°10854164
bob161
Posté le 08-03-2007 à 10:00:02  profilanswer

Quelles sont les salles que vous fréquentez sur TOulouse (si toulousain il y a bien entendu)

Message édité par bob161 le 09-03-2007 à 07:54:23
n°10935519
DLR
Posté le 17-03-2007 à 08:50:19  profilanswer

aujourd'hui à la Roche sur Yon : inter région A espoirs!

n°10983938
henri-alex​andre
Posté le 22-03-2007 à 18:39:32  profilanswer

'lut

Mes amitiés à tous les fans d'escalade. Je n'ai jamais fait de l'escalade et je n'en ferai jamais (c'est un simple choix personnel) mais, dans votre milieu, il y a une personne (un personnage ?) que j'admire particulièrement (pour de multiples raisons) :  
C'est lui !

n°10986746
totof74
Posté le 23-03-2007 à 01:26:50  profilanswer

Salut, je ne passes pas très souvent sur HFR mais je viens de voir ce topic, alors j'ai pas pu résister...

voilà donc moi je grimpe depuis 1ans et 3 mois maintenant, sur Angers en club et sinon un peu nantes El Cap' et les bouts de rochers des environs (pierre becherelle(angers), pont cafino (nantes)... saulges (mayenne) suis pas encore allé).

J'ai été poussé par un pote pour m'inscrire car j'avais un peu le vertige (avant) mais gamin, j'adorais grimper aux arbres et sur les bouts de rocher.
C'est affreux ce sport ça devient une drogue, j'enrage de n'avoir découvert ça qu'à 31 ans !!!! Une tendinite au pied m'empeche d'y aller à fond en ce moment sinon ça serait 5 fois par semaine (là c'est 2/3 plutot).

Pour l'instant je fais du 5c à vue je pense à peu près parce que dans mon club on cote pas trop... peut-être 6a après travail... Vais me tester à El cap' ce we je crois ;) Je suis un petit gabarit 1m66 et pas énormément musclé donc je rame quand même pas mal, mais j'aime ça ! Dans mes rêves je me vois grimper du 6c ou du 7 .......un jour peut-être.......

J'envisage aussi de monter un pan dans mon garage bientôt (1 ou 2 mois je pense). Heureusement que je ne suis qu'en location, parce que je crois que sinon j'aurais carrément construit une salle d'escalade dans la maison je crois ....lol

Donc si certains ont des infos je suis preneur....J'ai déjà bien écumé les sites parlant du sujet, j'ai trouvé des trucs pas mal, je ferais peut-etre un dossier avec tout ça si j'ai du courage...Mais n'hésitez pas à m'envoyer tout ce que vous avez sur le sujet !

Je pense faire qqchose de cette forme :

_/
 /

Avec les mensurations suivantes :
plaque bas : 160*200
plaque milieu : 75*200
plaque haut : 120*200

En articulant chaque plaque avec des charnières afin de pouvoir changer l'inclinaison à volonter.

Mon garage fait 240 donc ça me permettrait de ranger les plaques comme ça :
 _
|
|

je pense faire 3 point de fixation au mur (béton) et 3 autres en haut pour la plaque du haut... La plaque du milieu sera soutenue par les autres.

Qu'en pensez-vous, est-ce jouable ? Y a-t-il des inconvénients sur ce genre de structure ?

Si le projet se monte j'essaierais de faire qqchose de documenté... Je me suis déjà renseigné pour les plaque de contre plaqué à Angers 18€ le m² pour du 18mm sinon en MDF (ça suffit je pense) c'est 10€ le m². Tout ça chez Panofrance (distribution de panneau bois) à Montreuil Juigné en face de l'ETAS. Peut-être qu'il y a mieux, mais je sais pas ou chercher.....

Mon budget est de 400€ environ.

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne grimpe à tous

Message édité par totof74 le 23-03-2007 à 01:43:03
n°10987401
Ashlor
R.I.P.
Posté le 23-03-2007 à 07:32:17  profilanswer

Salut !  
Ben dis donc, tu as l'air super motivé, ça fait plaisir !  
Pour ta progression, dis toi que ton gabarit n'est pas handicapant, bien au contraire je pense, car tu as moins de poids à soulever. Mais c'est juste mon avis. Et je dirais ce que je dis souvent, si t'es pas assez musclé, remplace par de la technique ! On avait une fille au club, qui peinait à faire une traction, pourtant, elle grimpait régulierement en 6C.

Sinon, pour ton pan incliné, ça c'est une super idée ! Un ami s'était construit une mini salle de bloc dans une espece d'appentis chez lui, c'était le bonheur ! :love:  
Je ne suis pas technicien, mais la question que je me suis posée, en voyant ton schéma, c'est comment tu vas faire pour fixer tes plaques lorsqu'elles seront en position inclinée ? Ca risque de bouger à chaque mouvement, si elles ne sont pas calées.
Tiens nous au courant de ton montage, en tout cas ! Et fais des photos ! Ca serait sympa de nous faire partager ça !
Bonne grimpe à toi en tout cas !

n°10988554
totof74
Posté le 23-03-2007 à 11:11:31  profilanswer

Oui, la technique c'est ce que j'essaie de travailler en premier, sinon, si ça me dérange pas de faire des tractions (je fais 3 séries de 6 régulièrement avec des poses de 30 secondes ce qui suffit pour mon niveau d'escalade je crois) par contre je n'aime pas les abdos ! C'est ça ce qui me manque le plus je crois, je ne suis pas gros du tout (60kg) et je n'ai pas de "bide" mais j'ai les abdos pas trop dévellopés (proportionnellement moins que les épaules ou les cuisses je pense).

Mais passer du 6C en ayant du mal à faire une traction !!!! Chapeau, elle doit être super souple (ce qui me manque aussi d'ailleurs) et douée techniquement !

Sinon pour le pan, t'as raison pour la stabilité, je pense que pour la première partie y'aura pas de soucis mais le problème se situeras à la charnière des deux dernières plaques sans doute, sauf si le poids est suffisant, mais je crains que ça ne suffise pas.

Je ne baisse pas les bras, je vais réfléchir à ça et au pire si je ne trouve pas LA solution je ferais plancher mon papa ingénieur ;) il adore ce genre de défit.

Sinon oui, je pense que je ferais des photos et peut-être un dossier technique plus complet si j'ai assez de temps.

Message édité par totof74 le 23-03-2007 à 11:17:42
n°10989706
totof74
Posté le 23-03-2007 à 13:43:02  profilanswer

Tiens pourquoi pas un truc comme ça :
http://img256.imageshack.us/img256/8225/fixationdn7.th.jpg
Bloqué avec une goupille
Ca de devrait le faire non ?

n°10991042
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-03-2007 à 15:34:49  profilanswer

Une grosse goupille alors ;) .

Pour les muscles, c'est comme dans beaucoup de sports. Mieux on maitrise, moins on se fatigue et moins on a besoin de forcer (je me souviens encore comme je galérais à positionner ma voile en planche pour le beach start ou le waterstart il y a quelques années, alors que maintenant je fais ca d'une main).

Pour revenir à l'escalade, ca me fait toujours rire quand les gros pros qui passent le 7b en dévers les doigts dans le nez te disent "il y a un repos là" ... gné :heink: ? Le truc où je dois forcer rien que pour tenir en l'air :heink: ... ;)
Mais bon, je trouve que le dévers, c'est vraiment là que le manque de puissance pardonne le moins ... c'est pour ca que je préfère la dalle moi d'ailleurs ;) . 6b à vue quasiment depuis un ou deux mois, je suis assez content :) .

n°10991319
totof74
Posté le 23-03-2007 à 15:59:49  profilanswer

Citation :

Une grosse goupille alors ;) .

Pas forcément elle sera juste là pour éviter la rotation, pas pour supporter le poids (y'aurait des fixation au plafond).

Citation :

Pour les muscles, c'est comme dans beaucoup de sports. Mieux on maitrise, moins on se fatigue

Tout à fait d'accord, c'est le principe de base, mais c'est pas facile pour un débutant/intérmédiaire qui bloque sur un passage de savoir si vraiment c'est un problème de technique ou si à cet endroit précis c'est un manque de physique lui fait défaut. C'est sur que dans 90% des cas ça doit être la technique qui pêche mais bon...

Citation :

Pour revenir à l'escalade, ca me fait toujours rire quand les gros pros qui passent le 7b en dévers les doigts dans le nez te disent "il y a un repos là" ... gné :heink: ? Le truc où je dois forcer rien que pour tenir en l'air :heink: ... ;)

:lol:   oué je me fais souvent la même réflexion... Ouais mon gars c'est bien.... Si seulement j'avais des bras de 20cm de plus je pourrais l'atteindre, de là à me reposer après.... :pt1cable:

n°10998313
eraser17
Posté le 24-03-2007 à 15:23:43  profilanswer

j'ai enfin pu m'inscrire dans un club, je grimpe a massy, pour l'instant j'ai personne pour grimper avec moi donc si y a qqn qui grimpe aussi dans cette salle manifestez vous :o

n°11015368
DLR
Posté le 26-03-2007 à 20:21:52  profilanswer

Alain robert c'est un grand malade :^^:
Sinon Totof, je suis de Nantes, et je connais bien les salles et club du coin, alors si tu veux une info hésites pas!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  562  563  564  565  566  567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)