| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
DLR Hein c'était quoi la question? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:48:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon, ça pèle, ça va paut-être venir cette cascade de glace |
Osama | Est ce que vous lavez vos chaussons de temps en temps ? Si oui comment ? (je dis ça parce que les miens puent !!!!) |
zatane |
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
zatane |
|
vlack |
|
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 18:35:43 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
vlack |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
vlack |
|
zatane |
|
mathsup screen addiction | vive l'escalade !! |
DLR Hein c'était quoi la question? | bonne année de grimpe! |
Dima | Des Rouennais presents ? |
timote8 | Je me suis remis à l'escalade cette année , en sport universitaire . J'avais fait de l'escalade seulement ponctuellement au collège puis au lycée . Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 09-02-2007 à 23:31:17 |
eraser17 | tjr personne pour grimper sur paris? j'ai ni salle ni club donc je suis ouvert a tous |
absolut_limon |
|
nraynaud lol | de retour d'une semaine de cascade de glace en Tarentaise, c'est excellent comme activité ! J'ai grimpé en tête dès ma deuxième longueur c'est sympa, ça responsabilise pas mal. |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | Salut les grimpeurs, je n'ai pas trop le temps de tenir la liste à jour en ce moment, quelqu'un souhaiterait le faire à partir de la liste existante? Message édité par DLR le 03-03-2007 à 21:33:33 |
bob161 | Quelles sont les salles que vous fréquentez sur TOulouse (si toulousain il y a bien entendu) Message édité par bob161 le 09-03-2007 à 07:54:23 |
DLR Hein c'était quoi la question? | aujourd'hui à la Roche sur Yon : inter région A espoirs! |
henri-alexandre | 'lut
|
totof74 |
eraser17 | j'ai enfin pu m'inscrire dans un club, je grimpe a massy, pour l'instant j'ai personne pour grimper avec moi donc si y a qqn qui grimpe aussi dans cette salle manifestez vous |
DLR Hein c'était quoi la question? | Alain robert c'est un grand malade :^^:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |