| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 12:45:53 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-08-2006 à 23:50:56 |
headless intelectual | --------------- ... m'enfin ????!!!! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
eraser17 |
|
|
eraser17 | faudrait juste trouver une salle quoi |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 00:45:11 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
|
eraser17 | j'ai presque jamais tué personne |
vlack |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 21-08-2006 à 18:56:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? | je t'ai rajouté en première page --------------- Narf... It is broken... |
vlack |
Message édité par vlack le 03-09-2006 à 23:12:47 |
Walk_Man To live is to die. | drapal. |
avk6 Toujours lire avant de poster | Pour me fabriquer lors de VF une linge de repos, combien de longueur de corde et quel calibre me conseillez vous ?
|
DLR Hein c'était quoi la question? | 7 ou 8 mm, ça dépend de ta confiance mentale |
vlack | Je reviens de la pointe percée. J'ai fait "Ça rigole dans les cannelures", voie de 12/13 longueurs en TD-
|
DLR Hein c'était quoi la question? | bientôt la reprise des jeunes au club!
|
retrovyrus | yeah
|
vlack | C'est marrant, moi je vois la rentrée comme la fin de la saison. Pour vous c'est le reprise --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
avk6 Toujours lire avant de poster | Ok, merci.
|
|
avk6 Toujours lire avant de poster |
coheix63 | Il y a des gens sur paris qui débutent l'escalde? J'aimerai bien avoir des conseils merci |
retrovyrus | quel genre de conseil ? sur quoi ? |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | rien de nouveau normal c'est l'hiver les grimpeurs hibernent dans leur garage aménagé en pan...
|
vlack | Je fais de la salle en attendant le ski de rando |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je tiens à dire qu'au Japon on peut grimper Outdoor tout l'année, bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |