| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 20:21:52 ![]() ![]() |
Sickness Wildlife Spirit |
ginie | j'ai le droit de rester en tant que grimpeur de pylones depuis 17h ? Message cité 1 fois Message édité par ginie le 19-04-2007 à 19:32:59 |
vlack |
ginie | je viens de passer mon habilitation hauteur, j'ai le droit d'escalader les pylones radio |
vlack |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | on va dire que ça compte |
ginie | le seul point commun va être le matos et encore ... |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:45:10 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:06:31 ![]() bon ça me rassure un peu, mon idée n'est pas trop dingue |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 19:20:08 ![]() pas con l'idée de bascule ! merci !
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 11:12:46 ![]() On voit que les beaux jours reviennent |
DLR Hein c'était quoi la question? | l'Ardèche, un peu chô pour l'été, mais sinon très sympa ça c'est sûr! |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | où est ce que je pourrais m'acheter un peu de matos --------------- 1984 |
bob161 | Sinon dans certaine salle d'escalade tu trouveras aussi du matos pas trop cher:
|
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 02-05-2007 à 18:56:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | dans 20 jours je grimpe \o/
--------------- 1984 |
xtress Feu sauvage. | Je me prépare pour passer le passeport vert et bleu |
DLR Hein c'était quoi la question? | ah! bien ça!
|
vlack | La feraille c'est mal |
DLR Hein c'était quoi la question? | quand c'est bien entretenu ça doit être très sympa |
Sickness Wildlife Spirit | 9b t'es sur ? --------------- Plant a tree, save a paraglider. |
Sickness Wildlife Spirit | han les filous qui trichent pour faire le rappel ^^ pure journée tu m'etonnes.. la photo parle d'elle meme --------------- Plant a tree, save a paraglider. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:05:28 ![]() merde je suis un rampants moi aussi |
pimmousse | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |