| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Hé ho j'arrive à faire une traction et demi. Avec un élastique (de résistance 25 kg)
2 voies et demi aujourd'hui, la quintessence de ma puissance |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 00:40:47 ![]() ![]() |
Tomate | https://www.montagnes-magazine.com/ [...] -roskelley C'est confirmé --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Mon seul conseil : mettez des lunettes de soleil et de la crème solaire, ça va bien taper ce week-end, surtout avec les falaises en craie --------------- Be the one with the flames. |
eirea | C'est pour ça qu'on attend demain matin et qu'on se précipite pas aujourd'hui à 14h |
onina |
T'auras beaucoup beaucoup de voies à Val St martin, mais tu auras probablement moins de monde à Connelle (et assez de voies pour vous occuper quelques jours). Le rocher est assez spécial (silex), donc commencez par du très facile (genre dans le 4 voir le 3) histoire de vous adapter. Attention aux silex et aux angles divers pour la descente (ou la montée) en moul', c'est très abrasif pour la corde. Si vous savez le faire, privilégiez la descente en rappel. Sinon, essayez au moins de placer la corde au mieux pour éviter de trop raper. Enjoy ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-04-2019 à 22:25:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Fuck. Regardez Lunag Ri sur YouTube, sa tentative avec Anker, puis son ascension solo l'annee derniere. Un gars hors norme. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate | Et celle du cerro torre Message édité par Tomate le 21-04-2019 à 09:16:33 --------------- :: Light is Right :: |
eirea |
|
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 17:53:32 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Y'a eu aucun survivant du week-end kigrimpe ? --------------- Be the one with the flames. |
onina |
toutsec | Vous connaissez Bruis les Baronnies? Mon AS de la fac propose quelques jours là bas |
Riot Buy me a riot | Bravo à Manu Cornu \o/ --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Bah ici tu peux, on est nombreux à les suivre. Et magnifique victoire de Manu Cornu, j'ai craint jusqu'au bout son effondrement mental habituel mais non, il a tenu bon, au bout du stress Message édité par onina le 28-04-2019 à 13:29:49 |
choan lanolacabulo | Neeeh comment tu viens de me spoillll --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
onina |
Parce qu'il faut pisser dans un bocal... |
Riot Buy me a riot | Hey hey oh oh là oh --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Ben c'est à dire que sur aucun topic de sport, t'as des spoilers pour les rediffusions... Le sport se regarde en direct |
onina |
|
onina |
|
onina |
|
Tomate |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | Le pinard aussi mais c'est connu ça --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
Tomate | Et plus de 30 longueurs en moins de 3h quoi ! --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |