| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:16:14 ![]() ![]() |
eraser17 | je voulais recuperer les degaine et ct une voie un peu en zigzag |
eraser17 | mais j'avoue |
retrovyrus | et oublie le 8 non de dieux !
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Eh, j'ai mis deux questions dans mon post fleuve, si quelqu'un veut y repondre |
DLR Hein c'était quoi la question? | ATC XP de Black Diamond c'est nikel
--------------- Narf... It is broken... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zex | Mieux que le reverso de petzl ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 21:15:02 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 10-07-2006 à 22:31:19 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | nan mais ce que je veux dire c'est qu'en formation initiateur il me semblait que c'était déclaré comme obligatoire pour toute descente en rappel.. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | oui, securite oblige. |
DLR Hein c'était quoi la question? |
vlack |
DLR Hein c'était quoi la question? | soit... --------------- Narf... It is broken... |
xtress Feu sauvage. | DLR, change ma cotation stp, je suis plus débutant, 5C+ a vue falaise et 6B apres le travail. |
DLR Hein c'était quoi la question? | c'est fait --------------- Narf... It is broken... |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
vlack |
Message édité par vlack le 23-07-2006 à 23:45:30 |
RiderCrazy |
|
nraynaud lol | et donc ? tu mets le dos du mosqueton (celui de la corde) du côté où tu pars ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hop, premières grimpettes en tête ce soir ! Champomy ! |
RiderCrazy | grats |
nraynaud lol | merci.
|
RiderCrazy |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | allay hop, 2 semaines entre les gorges de la Jonte et du Tarn --------------- Narf... It is broken... |
vlack | Vacances |
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |