| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 16:19:21 ![]() ![]() |
Tomate | Oui avant des chaussons il faut apprendre à poser les pieds et les techniques de pieds --------------- :: Light is Right :: |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cumstorm |
|
onina |
Oui voilà, sur du 5 en salle, franchement y'a pas besoin d'un truc super précis (et même souvent au delà, hors dalle). Message édité par onina le 24-01-2019 à 10:13:23 |
cumstorm | C'est certainement moins sensible en salle effectivement ! Sur les dalles calcaires par ici, dés le 5 il y a des pieds pas franchement gros ni francs et des passages en adhérence. |
Gyhr | Je ne vais qu'a Massy donc je ne peux pas comparer mais ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille a Vertical'art a Rungis de temps en temps. |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 00:58:05 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Montreuil > Massy > Nation pour la difficulté.
|
malakin | y'a que des parisiens ici ou y'en a aussi qui font de la glace? --------------- Officier Cotorep |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 26-01-2019 à 18:36:36 |
karkox Aka Hangoverz | L'année commencait pourtant bien. Message cité 1 fois Message édité par karkox le 27-01-2019 à 10:29:22 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
karkox Aka Hangoverz |
J'ai tellement envi de te croire. J'ai vraiment pas envi d'arrêter mais je vais écouter le chirurgien. Message cité 2 fois Message édité par karkox le 28-01-2019 à 11:22:08 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
onina |
Je crois que c'est sage ! Il t'a dit quoi ? C'est bien la poulie ? C'est une rupture totale ou partielle ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-01-2019 à 11:24:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
karkox Aka Hangoverz |
Rendez-vous mercredi matin. On verra --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
onina |
|
|
Riot Buy me a riot |
T'as manque la partie ou j'explique de redescendre le niveau et des types de prises specifiques. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2019 à 13:11:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Riot Buy me a riot |
onina |
|
Riot Buy me a riot | Non pas vraiment --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Change de salle, tu verras que ça ira tout de suite mieux. Tu manques probablement de technique, mais les ouvreurs de Murmur aussi donc ça n'aide pas Message édité par onina le 29-01-2019 à 09:53:34 |
duckjerry | tu peux aussi te forcer à tomber : d'abord en moulinette, puis en dessous d'une dégaine, puis au niveau de la dégaine et en dessus. En y allant progressivement et régulièrement ça se fait bien.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
choan lanolacabulo | Imagine que tu grimpe en free, chute interdite sinon c'est la mort, ta seule option c'est d'arriver en haut. En vrai ça m'a aidé, je souffre du vertige depuis gosse, ça a intégré une part de fun et d'absurde sur la peur de la chute puisque on craint rien par rapport à honnold. Mais faut prendre l'exercice au sérieux Même en bloc, des fois j'ai les bras éclaté et peur de faire un move assez haut, jme dis 'ta pas le choix y'a 1000m en dessous, lâche pas la prise des yeux gooo' oui j'ai une imagination débordante Message cité 1 fois Message édité par choan le 29-01-2019 à 15:55:40 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
onina |
A une époque je grimpais en chantant dans ma tête une chanson. Alors oui, ça permet de repousser un peu la peur mais ça ne fait pas du tout progresser sur cet aspect puisque justement tu ne t'y confrontes pas, c'est juste un évitement qui ne fait que retarder le problème. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-01-2019 à 16:15:20 |
duckjerry | même sans mou en moulinette s'il le faut, ça t'apprend progressivement que lâcher et tomber dans les bonnes conditions = pas de problème
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 29-01-2019 à 18:12:06 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |