| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 29-01-2019 à 18:12:06 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 16:15:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
|
malakin | sinon faites de la glace ou de la falaise avec un spit tout les 5m --------------- Officier Cotorep |
cumstorm |
onina |
|
mamatom | J'ai commencé a sauter a deux trois metres et ca va, ma femme s'est pas encastrée dans le plafond lol |
mamatom | Bon rétablissement!
Message édité par mamatom le 30-01-2019 à 10:14:01 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:02:41 ![]() ![]() |
cumstorm | Deux aiguilles ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Grosse --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Arrête, sans le dinosaure pour nous obliger à aller gratter du caillou à Bleau ca va finir en KiGrimpe résine et magnésie à Arkose Edit: Perso j'ai pas de Crashpad Message cité 4 fois Message édité par arkaon93 le 31-01-2019 à 11:12:22 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
Ça se loue à la.journée (notamment à Roc et Résine à Thiais ou à Karma à Fontainebleau). |
karkox Aka Hangoverz |
Si je suis suffisamment remis j'en suis (fontainebleau) Message édité par karkox le 31-01-2019 à 11:15:08 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-01-2019 à 11:18:04 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Perso j'ai pas retouché une prise ou le rocher depuis au moins six mois.. Mais je vais recommencer l'année sur de bonnes bases ! Je sais que je rattrape le 6 sans trop de soucis, mais après, redémarrer une progression il va me falloir du temps..
Je plussoie du coup
Tu as raison, je taquine Une KiGrimpe 2 le retour en Bourgogne ca peut s'organiser cool ouais Je me rapelle du dernier resto et de la dernière jounée.. Message édité par arkaon93 le 31-01-2019 à 11:26:13 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
Parce que la voie c'est la vraie escalade, normal de la prioriser
Tu m'étonnes... C'est sûrement la raison principale qui fait que je ne fais pas de pause escalade hors vacances, j'ai toujours trouvé ça chiant de grinder, alors si c'est juste pour retrouver un niveau... J'avoue que si à un moment je ne grimpe pas pendant des mois, il y a de fortes chances que je n'y revienne jamais Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-01-2019 à 11:28:05 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-01-2019 à 11:32:12 |
|
mamatom |
En salle - oui, meme si sortie clean, si le renouvellement est trop lent. En exterieur - assez rarement, apres ascension clean, car suffisamment de sites autour pour eviter la redite. Sauf pour les voies 2/3* pour lesquelles je peux faire exception. Message édité par gregouf le 31-01-2019 à 16:57:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
En salle très souvent, vu que je passe pas grand chose parfaitement à vue. J'ai toujours aussi une ou deux voies d'un niveau bien supérieur au mien que je travaille jusqu'à ce que ça passe (ce qui peut prendre des mois et des dizaines de répétitions parfois), je trouve que ça fait bien progresser. En falaise jamais, je suis pas là pour perfer en falaise. Message édité par onina le 31-01-2019 à 17:00:40 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 31-01-2019 à 17:53:46 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
duckjerry | si Ailefroide c'est 'm'as-tu vu' faut vraiment pas aller voir à cham --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Que de calme sur le topic, ca sent l'hiver. Pour vous rechauffer (le coeur) un petit peu, une tres jolie video, cadeau d'anniversaire de sa femme pour son 60eme anniversaire. La video de Mike Owen grimpant la Queue du Diplodocus dans les Gorges du Loup et une tranche de leur histoire. Une belle d'histoire d'amour pour ce sport et pour ce couple Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-03-2019 à 13:34:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A point nommé pour la Saint Valentin qui approche |
onina |
|
karkox Aka Hangoverz |
C'est à côté de mon ancien boulot et c'est un site super sympa, très bien équipé. Ça va du 4c au 8a de mémoire. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mamatom | Bah ouai mais on s'est pas s'assurer en extérieur, installé le degaines, tout ca. |
meuniere | Sinon il suffit d'apprendre les manip' en salle. Il n'y a rien de compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |