| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 16:08:24 ![]() ![]() |
onina |
Réponse simple : si. Ce sont des particules fines. Bon après c'est pas en 4-5h par semaine en salle que tu vas mourir demain d'un cancer C'est également pas terrible pour la peau ni l'environnement, donc tant que tu peux t'en passer, fais-le ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-01-2019 à 16:13:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ki'grimpe Avril:
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-02-2019 à 18:48:09 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 21-01-2019 à 16:31:14 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est corrige --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2019 à 10:40:19 |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 15:25:15 ![]() ![]() |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip. Bon on fera peut être pas les 4 nuits en tente, on aura peut etre envie d'une douche à un moment donné, on verra bien |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En avril il risque de pas faire très chaud pour la baignade ? |
cumstorm | En avril je confirme la méditerranée est encore froide...
|
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-01-2019 à 19:24:00 |
onina |
On peut avoir un panaris de ne pas enlever ses chaussons ? Sinon, il faut désinfecter tous les jours, mais si ça passe pas sous quelques jours, go toubib, j'ai un pote qui a laissé trainer et a fini opéré. Message édité par onina le 22-01-2019 à 19:23:48 |
|
onina |
Si j'étais toi je changerais de chaussons quand même, du coup. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-01-2019 à 13:40:46 |
|
onina |
#teamgregouf Mes chaussons de salle je peux les garder 4h facile, mes chaussons de falaise (les mêmes en fait, mais 0.5 taille au dessus) je pourrais même aller faire du shopping toute une journée avec si je voulais ! Et je peux quand même faire des dalles à gratton en 6c en salle avec. Message édité par onina le 23-01-2019 à 14:39:52 |
cumstorm | Idem... Les chaussons trois pointures en dessous c'était bon dans les années 90/2000. |
onina |
|
cumstorm | Les anciens chaussons se détendaient pas mal quand même. J'ai eu des Ninja et des Mythos et ça bougeait beaucoup, du coup c'était un peu obligé de les prendre légèrement plus petits. |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'en ai trouvé sans problème en Pharma récemment.
|
onina |
|
|
onina |
|
|
Tomate |
crazybumblebass | Je me suis mis sur celle de Bleau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |