| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 13:48:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
choan lanolacabulo |
Il confond avec le site sboulder, arkose est juste client de cette application, stop les amalgames J'adore journaler mes activités donc j'adore cette app. Et la fonction coach qui te conseil un bloc pour monter de niveau c'est très bon quand on est inexpérimenté, j'ai pu passer un niveau au dessus grace a lui --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 15:33:23 ![]() ![]() |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
onina |
C'est pas ça le plus important (tu peux ne pas rendre tes perfs publiques, et sinon c'est pareil que 8a.nu ou bien d'autres sites), c'est surtout le suivi qui est sympa.
Le pire c'est quand ils font des dalles torse nu en étalant leur sueur partout... Je rêve que les salles obligent tout le monde à avoir un tshirt... Message cité 4 fois Message édité par onina le 18-01-2019 à 15:44:47 |
cumstorm |
|
|
onina | Moi ça me dérange Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-01-2019 à 17:43:01 |
Message édité par gregouf le 18-01-2019 à 18:08:31 |
choan lanolacabulo |
Avec la sur fréquentation des salle je comprend pas qu'il interdise pas les torse nus. Quand ya pas de monde ça va. Juste pollution visuel. Mais quand c'est blindé... La pollution olfactive donne la gerbe. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
onina |
La bonne nouvelle c'est que ce soir y'avait personne de torse nu à Arkose à part Mika Mawem (qui fait du noir sans transpirer une goutte). La mauvaise c'est que je me suis déchirée un truc au niveau des abdos du haut. Pourtant j'étais motivée à écouter coach Tomate et j'ai fait des relevés de genoux Message cité 2 fois Message édité par onina le 18-01-2019 à 22:06:43 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Non je sais pas. J'ai senti assez clairement un effet de déchirure, et après on était sur de la douleur à 9/10 et impossible de me suspendre à quoique ce soit. Message édité par onina le 19-01-2019 à 00:15:30 |
Bear'sBeard |
Ca me déprime de voir des voies à réglettes ou gros bacs blindé de pof. J'ai l'impression que pour énormément de grimpeur la magnésie c'est un placébo.
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 19-01-2019 à 02:47:09 |
onina |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Je comprends que ca puisse servir à certains, après je charrie gentillement, tu peux egalement te mettre à chercher des pokemons en haut d'une montagne, chacun son trip --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par gregouf le 21-01-2019 à 10:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |