| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 18:26:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Trajet |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-07-2018 à 18:38:41 |
onina |
Pourtant les 2 milieux sont très poreux, c'est rare les grimpeurs de compet' qui ne font pas d'outdoor. C'est donc bien qu'ils doivent avoir une passion et des valeurs communes. Je ne vois pas trop les différences éthiques Et qu'on arrête de considérer Honnold comme un dirtbag, ce mec fait plus de fric que le top 10 de l'IFSC réuni (y compris en pubs).
Ah mais sur la bouffe ça sera le cas des grimpeurs outdoors qui sont forts, aussi. Ils souffrent tous d'ailleurs d'une grosse dissonance cognitive sur le sujet (à part Jain Kim qui avoue ne manger qu'une fois par jour, et Manu Cornu qui triche régulièrement en allant bouffer en douce) : ils te racontent tous qu'ils bouffent plein de macaronis au fromage ou de pâtisseries, Puccio raconte qu'elle a perdu 5 kg juste en allant un peu courir, naturellement, sans rien faire, etc. C'est hilarant Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-07-2018 à 18:42:23 |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2018 à 09:54:15 |
Message édité par gregouf le 19-07-2018 à 23:03:35 |
Riot Buy me a riot | Potter il risque pas de faire de compèt' --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Bah certains s'y sont pris des taules, surtout. Toujours est-il que les meilleurs grimpeurs outdoors des 10-15 (20 ?) dernières années ont tous fait de la compet', à la notable exception de Sharma qui n'y a fait qu'un bref passage. Je ne vois donc pas de différence d'approche. Ou alors tu parles plutôt de différence d'époque ? Auquel cas rien à voir avec la compétition.
Sharma gère sa nutrition par période (il grossit l'hiver, a un régime d'ascète ensuite), Petit est super pointu sur cet aspect, McLeod tartine des pages et des pages sur la perte de poids et son importance dans 9/10 Climbers, Honnold ne bouffe pas grand chose non plus (et ne boit pas, c'est dire la tristesse de cet homme), et ça m'étonnerait beaucoup que ça soit le cas des autres, vu l'imc très bas de la plupart de ces types (de toute façon c'est un peu requis par la discipline). Edit : tiens je t'ai retrouvé un article qui devrait t'intéresser sur le sujet : How Competition Climbing is Pushing Standards for Outdoor Climbing Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-07-2018 à 00:23:06 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 23:47:46 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate | c'était quoi la question déjà ?
|
Tomate | 1. 0
Theomede De gauche radicale | Greg tu peux me faire un sac à magn dino stp --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Tomate | J'adore Message édité par Tomate le 20-07-2018 à 19:54:00 --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Depuis, elle s'est à nouveau blessée, trop de muscles pour des tendons fragiles |
Tomate |
Tomate | C'est des échelles, pas besoin de s'assurer --------------- :: Light is Right :: |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 21-07-2018 à 13:06:33 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Trajet |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-07-2018 à 14:11:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-07-2018 à 14:23:43 |
Riot Buy me a riot | Vous vous mettez des trucs sur les doigts, genre huile essentielle ou autre, après votre séance et/ou lorsque vous avez mal ? --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Tomate |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |