| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 10:14:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Fait chier --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale | Un genre de bar/auberge oué --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | en fait il n'attend que le mauvais pour aller se pochetronner dans les bars --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-07-2018 à 11:49:23 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 11:48:23 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par gregouf le 03-07-2018 à 11:59:33 |
Bear'sBeard |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
|
Foncky |
|
|
Foncky | Viens donc en Tarentaise, c'est vraiment pas les orages qui empêcheraient d'grimper en ce moment |
Tomate |
|
Tomate | y a celles de Bavella --------------- :: Light is Right :: |
meuniere | Dans le Nord il fait un temps absolument magnifique depuis 15j. Message édité par meuniere le 06-07-2018 à 14:27:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Retour de notre week-end dans les Alpes. On a ete super verni au niveau du temps, a priori c'etait le 1er week-end avec du beau depuis bien longtemps. On est monte au Refuge du Soreiller le jeudi soir, Dibona le vendredi et le samedi sur 2 voies differentes. Le vendredi etait dans le brouillard, mais vue la longueur de la voie, c'etait pas plus mal pour pas trop cuire. Redescente en vallee le samedi soir et on a fait une voie pour se reposer le dimanche... sauf qu'on s'est plante de voie et au lieu de faire 4/5 longueurs on en a fait 11 Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-07-2018 à 14:35:01 |
duckjerry | Visite obligatoire ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Cool ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
crazybumblebass | Je descends à Grenoble fin aout, et j'ai une journée de libre complète.
|
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par gregouf le 12-07-2018 à 12:26:24 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 12-07-2018 à 19:58:05 |
onina |
Moi en ce moment j'ai peur en voie en falaise si la voie n'est pas parfaitement accordée à ma phobie, donc non |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faites une ki grimpe en salle. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On a aussi du vin! |
Theomede De gauche radicale | Ah oui, dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-07-2018 à 17:57:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
En tout cas, pour l'avoir essayée, je confirme que cette salle est une tuerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |