| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
En tout cas, pour l'avoir essayée, je confirme que cette salle est une tuerie |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 18:05:26 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bear'sBeard | Je bossais |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 14-07-2018 à 01:08:08 --------------- :: Light is Right :: |
Halfsup | Hello, Quelqu'un a t il actuellement les Katana de La Sportiva ? Mon problème c'est qu'au bout de 2-3mois j'ai déjà plus de gomme sur la pointe et ils seront bon pour un resemèlage ou la poubelle d'ici qqes semaines Je trouve que pour des chaussons à plus de 100€ la paire la durée de vie du machin est très très faible, je pensais qu'ils me feraient l'année ! Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 16-07-2018 à 08:00:24 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Pose mieux tes pieds --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je trouve également que mes katana ont une durée de vie désastreuse. Mais c'est les seuls que j'aime |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 09:18:07 ![]() ![]() |
|
Halfsup | Je zippe des fois c'est vrai mais j'ai l impression de grimper proprement quand même... bon Je vais checker le resemelage pour voir ce que ça donne ! |
Message édité par gregouf le 16-07-2018 à 13:28:29 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je me demande si des chaussons trop grands ne pourraient pas être la cause de cette usure prématurée ? --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Halfsup | Je grimpe environ deux fois par semaine, en bloc artificiel principalement.
|
karkox Aka Hangoverz |
Les katana chaussent grand. T'as l'ancienne version ou la nouvelle ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
onina |
C'est quand même assez délirant comme usure, même moi qui suis une grosse bourrine et adore faire racler mes pieds sur les murs, j'ai fait 9 mois avec 3 sessions par semaine avec mes Tarifa (bon, ils auraient pu être ressemelés avant je pense, peut-être 1-2 mois plus tôt, parce que là je fais l'enrobage aussi Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-07-2018 à 10:22:00 |
|
onina |
|
Tomate |
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Theomede De gauche radicale | Mon club est fermé pendant l'été --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-07-2018 à 11:05:22 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 17-07-2018 à 11:10:43 --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
|
Tomate |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |