| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-02-2018 à 09:21:13 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 09:20:58 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot | Pareil qu'Onina --------------- Be the one with the flames. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message édité par Lyst le 09-02-2018 à 01:31:27 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-02-2018 à 18:44:37 |
onina |
Y'a pas de bloc, oublie, ils ont une vague mini salle pourrie avec des prises mal vissées. Par contre y'a des auto belayers Sinon je dois dire que Murmur a changé d'ouvreurs depuis la fin de l'année, et leurs voies sont vraiment pas terribles, ça me blase |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 20:54:45 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-02-2018 à 21:01:45 |
Tomate |
Message édité par gregouf le 12-02-2018 à 16:13:01 |
crazybumblebass |
|
crazybumblebass | En effet, c'est encore tout frais |
cumstorm | Bon j'ai commandé les lunettes d'assurage "le pirate". 25€ livré, je ferais un retour sur le topic |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Theomede De gauche radicale | Voie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-02-2018 à 15:06:22 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-02-2018 à 15:07:47 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
|
|
Theomede De gauche radicale | Va falloir s'y mettre alors --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par gregouf le 15-02-2018 à 16:45:05 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Plutôt we pour moi, on est full en vacances. Certainement pas de trad |
onina | Un article parlant de l'âge et de l'escalade. L'auteur a utilisé les données rentrées sur 8a.nu pour en tirer un modèle statistique montrant qu'en moyenne, les performances vont en s'accroissant de 20 à 40 ans puis décroissent à partir d'une quarantaine d'années.
|
Tomate | J'ai l'impression de régresser depuis le début de l'année --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Et pendant ce temps-là Ondra envoie un 9b avec un pied pété --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Treve hivernale, c'est normal. J'ai tendance a moins grimper entre decembre et janvier pour me reposer un peu (et picoler d'avantage Depuis le debut d'annee, j'ai change mon entrainement. Je fais systematiquement course a pied et yoga, 1 entrainement voie et un entrainement bloc. Et s'il fait beau le week-end, outdoor (mais pour l'instant pas tres concluant On va voir ce que ca donne. Des signes encourageant en bloc, par contre j'ai pris ma fessee mardi soir sur une 7a. Pas capable de passer la 4eme degaine Message édité par gregouf le 15-02-2018 à 23:31:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |