| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 29-01-2018 à 15:45:41 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 15:45:02 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
SquiZZ |
|
cumstorm | Bon à savoir... Il faut que j'en essaye une paire. |
meuniere |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai aussi les Y&Y (alu). Nickel... --------------- Miaou powaaaa ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'étais au Réel Roc k Petzl Tour hier, très sympa les films présentés. Notamment celui sur Maureen Beck, grimpeuse avec 1 seul bras mais surtout beaucoup d'humour. Celui sur Ueli Steck aussi était top. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 30-01-2018 à 12:52:13 |
cumstorm |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:08:02 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je devrais etre dans la capitale du 05 au 08 mars. Y'aurait des gens dispos pour une Ki'grimpe plastique ou une Ki'mousse? Soit le 05, soit le 07 ou les deux. Idealement dans le Sud de Panam' car je serais sur Saclay en journee.
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-01-2018 à 16:09:18 |
Tomate | Ça peut s'envisager --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 31-01-2018 à 16:31:40 |
onina |
Bah t'as fait le tour, c'est Issy ou Thiais |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
crazybumblebass | On peut considérer que je n'ai jamais fait de voie, donc je serais partant aussi.
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je vote pour Issy : au moins il y a de vrais transports pour y aller --------------- Away from keyboard, close to your breast |
onina | Va falloir se vendre comme CE pour réserver une salle, sinon y'aura pas la place |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon je vais mettre un google doc a dispo pour voir qui peut etre interesse. A suivre.
Message édité par gregouf le 31-01-2018 à 18:14:47 |
Theomede De gauche radicale | Il est en lecture seule ton document frer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
Riot Buy me a riot |
|
|
Theomede De gauche radicale | Une voiture, à Paris ? Quelle drôle d'idée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
Tomate |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot |
Theomede De gauche radicale | La ki-grimpe sans grimpe, c'est concept ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
onina | Après avoir vu pas mal de bonnes critiques, j'ai lu The Self Coached Climber et franchement ce bouquin est top |
Riot Buy me a riot | Bon bah t'as un mois d'entraînement pour nous montrer à la ki'grimpe que tu passes du 7a easy Message cité 1 fois Message édité par Riot le 06-02-2018 à 11:33:01 --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par gregouf le 06-02-2018 à 11:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |