| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
Message édité par cazeloof le 08-01-2018 à 16:25:40 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 16:24:52 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 09-01-2018 à 17:19:06 |
Trajet |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Message édité par gregouf le 10-01-2018 à 10:48:57 |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Non c'est un gros dévers dans une grotte humide Message édité par cazeloof le 10-01-2018 à 10:57:18 |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 10:57:07 ![]() ![]() |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 10-01-2018 à 11:26:40 |
Message édité par gregouf le 10-01-2018 à 11:28:25 |
Trajet |
|
meuniere | ah oui donc pas d'intérêt si c'est ça. Message édité par meuniere le 10-01-2018 à 15:38:53 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Merci pour les réponses concernant le crashpad, je vais regarder si j'arrive à chope un Snap en promo, genre celui-ci : https://shop.epictv.fr/fr/crash-pad [...] gK68fD_BwE |
Kirby_Bros |
Ici, les Black D sont plébicités, en particulier le Drop Zone (je suis moins fan de l'Impact et le Mondo est plus grand) : https://www.backcountry.com/black-d [...] h1EALw_wcB Edit : le temps de valider ^^ Message édité par Kirby_Bros le 10-01-2018 à 20:42:53 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gui901 |
|
paramessie |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Salut, encore besoin d'un conseil |
SquiZZ | je connais pas leur cordes mais ils font du bon matos.
|
Message édité par Poisson rouge le 15-01-2018 à 19:11:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Merci pour le conseil. Qu'est-ce qui fait une telle différence de prix entre ces deux cordes d'épaisseur identique ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les marges des fabricants et les traitements de surface (me semble qu'il n'y en as pas sur la Edelweiss). --------------- Miaou powaaaa ! |
meuniere |
Un couple en utilisait en moulinette dans une salle. Ils nous l'ont gentillement prêtée. On n'a essayé qu'en moulinette (c'est conçu plutôt pour la tête à l'origine). Point + : Point - : => c'est juste le bonheur de ne pas passer mon temps ultra concentrée à guetter la moindre chute même en moulinette, sous peine de voler ! C'est tout con comme système mais terriblement efficace. Si vous avez une bonne différence de poids avec votre partenaire, je vous conseille vraiment d'essayer. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-01-2018 à 00:04:36 |
onina |
|
Message édité par gregouf le 26-01-2018 à 09:28:11 |
meuniere | Oui exactement, c'est sur la corde côté assureur que ça se pose Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-01-2018 à 10:30:02 |
onina |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Cascade de glace (200m) Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 27-01-2018 à 22:15:43 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-01-2018 à 09:38:13 |
cumstorm | Quelqu'un du topic utilise des lunettes d'assurage ? Tous les modèles se valent ? |
|
cumstorm | J'ai vu les Y&Y effectivement... |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 29-01-2018 à 15:45:41 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |