| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:04:47 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-12-2017 à 11:07:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
onina |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meuniere |
Je ne méprise pas du tout les autres grimpeurs, c'est justement cette manière de se comparer aux autres qui me fait bizarre. Je n'ai pas du tout l'habitude mais j'ai l'impression que dans ce genre de salle c'est courant (cf. le même genre de réflexion des gens qui grimpent en salle privée et qui viennent au club chez nous). Edit : en relisant mon post, je pense que c'est le "tranquillement, juste pour se faire plaisir" qui prête à confusion : c’était dans le sens : on a tenté juste pour le fun en sachant que c'est largement au dessus de notre niveau Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 11-12-2017 à 11:15:25 |
Theomede De gauche radicale | J'suis assez d'accord, je trouve les salles beaucoup plus "m'as-tu vu" que les clubs. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:12:47 ![]() ![]() |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
meuniere |
|
Message édité par gregouf le 11-12-2017 à 11:19:56 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
meuniere |
Mais oui carrément, mais je ne fais pas des commentaires genre "ah la vache ils font une 6c, j'aurais jamais cru". D'ailleurs un autre truc qui me gêne en salle privée, c'est que les gens font ce genre de commentaires à voix basse. Par contre y'en a pas 1 qui ose donner ou demander des conseils. Bref tout ça pour dire que j'adore les salles privée car niveau équipement c'est quand même mieux que nos gymnases. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2017 à 11:24:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je serai plutôt flattée qu'on me dise ça |
onina |
Mouai, ça me confirme que c'est pas trop trop normal
Ouai j'imagine que le niveau de difficulté des dalles plafonne plus rapidement que celui du devers (d'ailleurs toutes les voies à l'extrémité des cotations sont en devers au moins en partie sauf erreur de ma part).
Perso j'aime pas parler aux gens, mais quand je vois quelqu'un galérer depuis 10 minutes en mode désespoir dans un passage que je connais, je donne le truc, suis pas vache. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-12-2017 à 11:23:57 |
Tomate |
|
|
onina |
La tête ça m'intéresse pas des masses, ça évolue naturellement en parallèle de la moul' au final,et comme je cherche pas à perfer en falaise, je t'avoue que je m'en fous un peu Est ce que tu as pu identifier ce qui occasionnait tes écarts entre dalle/vertical et devers ?
Dans les salles où je vais, y'a régulièrement du 7a/7a+ en dalle ou vertical, 7b c'est très rare et j'ai jamais vu au delà. |
onina |
Je pense que j'ai un peu les mêmes soucis. Message édité par onina le 11-12-2017 à 13:40:04 |
Tomate |
onina |
Tomate |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tomate |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Eh, faut bien qu'on compense notre manque de souplesse --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-12-2017 à 14:42:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |