| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 18:29:26 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | Du coup je rentre de ma semaine de vacances en Italie, j'ai fait un arrêt une matinée à Bolzano pour grimper au Cube Salewa, bordel le pied j'étais comme un gosse en arrivant dans la salle Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 12-09-2017 à 16:30:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 12-09-2017 à 16:55:03 |
Tomate | sûrement qu'il était seul car auto-assurage --------------- :: Light is Right :: |
|
182gollum Team Rampant | Exactement j'étais seul pour grimper. Comme j'étais de passage par Bolzano je pouvais pas passer à coté d'une salle pareille J'étais censé partir dans les Dolo après mais bon 3 jours de neiges sur les 4 prévus sur place Message édité par 182gollum le 12-09-2017 à 19:44:00 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
onina |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 11:07:51 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 14-09-2017 à 11:55:25 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je trouve les Katana plutôt souples perso.
|
|
onina |
Ouai voilà, les tenaya me tuent les orteils aussi
Le soucis des Miura, c'est qu'ils sont très cambrés, ce qui ne me sert pas à grand chose en dalle
Thx ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-09-2017 à 12:09:39 |
|
onina |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
|
Message édité par gregouf le 14-09-2017 à 13:00:27 |
182gollum Team Rampant | Tant qu'on est dans les chaussons, c'est vraiment intéressant de faire ressemeler ? Sur mes chaussons qui ont 5 mois j'use visiblement plus la pointe gauche, je suis à pas grand chose de voir à travers alors que la pointe droite est en super état...Déjà les chaussons sont récents et je commence enfin à me sentir bien dedans --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
Tomate | j'ai des trous sur le haut des pointes, j'en ai marre de faire ressemeler, je répare à la colle néoprène --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
meuniere |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kirby_Bros |
|
onina |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate |
onina |
Tu veux dire que les versions lacées des chaussons sont plus rigides ? C'est généralisé ? Sinon, sujet du vendredi, faisant écho au débat sur le niveau qu'on avait eu il y a quelques temps : en prenant le profil d'Ondra sur 8a.nu, on voit ses ascensions des 12 derniers mois (et même d'avant, mais prenons les 12 derniers mois). Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-09-2017 à 11:55:12 |
duckjerry | niveau 9c ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Out of the league? |
meuniere |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |