| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 12:17:00 ![]() ![]() |
onina |
|
Tomate |
cybercouf | y'a déjà des videos qui sont passés, mais ça me fait toujours aussi mal à genoux de voir ce genre de mouvement: https://www.youtube.com/watch?v=BEfVoQTPigY (crux de Silence) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
demes |
Ah merde Du coup t'avais encore mal le lendemain au niveau de la jambe ? |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Riot Buy me a riot |
Je sais pas si l'ostéo pourra faire quelque chose pour l'ischio... Ton mal de dos, c'est nouveau ? --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
karkox Aka Hangoverz | Saloute les gens,
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 15-09-2017 à 16:08:36 |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 16:05:32 ![]() ![]() |
onina |
|
demes |
Pour avoir souvent mal au dos, principalement à cause de la posture et du boulot, je suis fan de l'ostéopathe. L'ostéopathe me remet en place est je vois la différence dans les deux jours, aussi bien niveau douleurs que postures (ouverture des épaules et des hanches par exemple). |
demes |
Ah bin j'ai prévu d'aller grimper dans l'après-midi aussi une fois mon NAS en poche (si tout se passe bien Vu que je suis solo et que je découvre je me demandais si j'allais pas tester blocshop. Et si tu va à zéro gravité et que tu as besoin d'un assureur en plus fais moi signe |
Je devrais assurer mon binôme au lead ce soir, je vais pas/peu grimper Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 15-09-2017 à 18:28:12 |
Dans le fond, j'en sais rien si je me suis faite un claquage ou autre, je n'ai pas consulté. J'en entendu un bruit et j'ai eu mal. C'est le seul truc sûr. Pour te donner un aperçu, j'ai fait une chute à vélo récemment et je suis allée aux urgences pour radio de contrôle : 1000$. La radio : 150$. Donc oui, tu essaies d'abord des choses plus abordables Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 15-09-2017 à 18:33:22 |
Tomate |
onina |
Bordel, ce pays... Sinon pour ma part, reprise de la grimpe après 15 jours de vacances, bah j'en ai chié grave. C'est possible de perdre des muscles et de l'endurance en 15 jours et quelques pizzas ?
Il a déjà ouvert ? J'irai tester aussi un de ces quatres. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-09-2017 à 22:23:37 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-09-2017 à 01:05:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate |
onina |
|
Hors HS: un fingerboard, c'est quoi le budget moyen en France pour un truc sympa ? Quelles marques privilégier? Message édité par Lyst le 16-09-2017 à 13:19:40 |
Tomate |
demes |
J'ai testé hier du coup C'est pas mal. Ça ressemble vachement à ma salle de bloc de la Valentine à Marseille. Beaucoup de surface, prises de même couleurs pour un bloc et un peu de tous les styles. Par contre j'ai la peau des mains qui s'est désintégrer, et à force de faire du bixi et du bloc j'ai les jambes qui tirent bien comme il faut. T'as pu grimper un peu quand même du coup avec tes douleurs ? |
Message édité par Lyst le 17-09-2017 à 07:32:41 |
demes | Je te prendrai bien l'adresse de ton ostéopathe si il est bien du coup Ça a l'air pas mal allez up, j'imagine qu'il faut passer les accréditations par contre ? |
|
Tomate | je confirme pour l'ostéo, j'y suis allé pas mal de fois les 2 1ères années que j'ai commencé l'escalade --------------- :: Light is Right :: |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tomate |
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
duckjerry | Du coup vous lui dites de pas utiliser le genou à Ondra ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Trajet |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |