| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
DLR Hein c'était quoi la question? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:01:55 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | joli site et belles photos |
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 09-05-2005 à 18:57:51 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zytrahus5 wait what? | Salut
--------------- http://www.zytratech.com |
zex | bonjour les grimpeurs moi perso je grimpe du 6c/7a mais en mm temps j'ai que 17 ans donc je me dit que je peut encore progressé si y'en a qui veulent voir les sites bretons il y a le site de mon club avec une rubrique photo très complete sur les site du finistère
Message édité par zex le 10-05-2005 à 23:03:17 |
zytrahus5 wait what? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 22:34:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 22:34:23 |
DLR Hein c'était quoi la question? | passage de passeports fédéraux dans le 44 le 18 juin --------------- Narf... It is broken... |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 08:13:01 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | alors les grimpeurs, les beaux jours arrivent et pas de nouvelles perfs à annoncer? --------------- Narf... It is broken... |
zytrahus5 wait what? |
DLR Hein c'était quoi la question? | hier bloc en stock 4 à roc en stock Nantes, jsuis crevé! 26 bloc à faire en 260 minutes! --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? | si tu te rappelles pas ça doit être 6a! --------------- Narf... It is broken... |
VM_Mav |
--------------- --- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite --- |
phyllo scopus inornatus |
|
VM_Mav |
--------------- --- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite --- |
phyllo scopus inornatus | La tour Montparnasse, c'est du 8b+ et il y a une belle vue. |
VM_Mav |
DLR Hein c'était quoi la question? | j'ai un pote qui pars grimper en Espagne aux mayos de reglos, jsuis vert de bosser --------------- Narf... It is broken... |
zytrahus5 wait what? | salut !
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? | alors les grimpeurs? tous sur le rocher? --------------- Narf... It is broken... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 20:24:24 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir |
ubik75 il est 23h12 | |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |