| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 14:23:47 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Bah je sais pas comment ca se passe dans la jungle urbaine parisienne, mais ici dans les salles c'est ouvert à tout le monde, et y a des cours organisés pour les débutants --------------- Viva Manul! |
DLR Hein c'était quoi la question? | jamais tu te tappe la honte, les grimpeur c'est 'respect' |
DLR Hein c'était quoi la question? | inter région 'A' ce week end à Canteleu, et une semaine après c'est France |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pris escalade comme sport à l'IUT et vu mon gabarit c'est pas de la tarte (1m85 100kgs). J'ai pas de force dans les doigts pour m'aggriper aux prises toute prtites qui ont pas une bonne accroche pour les doigts et je m'explose les pieds sur les petites prises (100kgs sur 3 orteils ca fait mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
inti t'as mieux mais tapir | 8c en salle? C'est sympa votre installation, on plafonne à 7a dans notre salle. --------------- Viva Manul! |
DLR Hein c'était quoi la question? | 8c en salle j'ai du mal à imaginer |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 20:01:45 ![]()
|
fireben007 Vive les chèvres!!! | compète académique mercredi prochain...le stress monteeeeeeee! --------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
inti t'as mieux mais tapir | Bah dans la salle de saint-légier y a une voie anoncée comme 9a sauf erreur (avec des photos de la star qui l'a torchée en premier, j'sais plus le nom, un chuiche connu), et effectivement c'est assez de la folie. --------------- Viva Manul! |
DLR Hein c'était quoi la question? | championnats de France vendredi et samedi à Albertville, on a un grimpeur du club qui participe |
DLR Hein c'était quoi la question? | les derniers résultats des compétitions sur http://www.escalade-competition.com/ |
DLR Hein c'était quoi la question? | 2ème ou 21ème? |
fireben007 Vive les chèvres!!! | deuxièmeuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! --------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
DLR Hein c'était quoi la question? | et t'es déçu? |
godbeni | merci |
godbeni |
Message édité par godbeni le 22-04-2005 à 19:59:05 |
DLR Hein c'était quoi la question? | bravo |
trekeur | Salut petit prince. Je connaissait un site ou il y a tous les sites d'escalade français de recensé dedant. jcroi c'est http://www.escalader-en-france.fluo.net/ si je me souvien bien. C'est classé par département donc tu trouvera surement ton bonheur ! Message édité par trekeur le 06-05-2005 à 16:32:29 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ce lien est genial!!
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
DLR Hein c'était quoi la question? | ti rock de five ten, nikel, pointe très précise, rigide et robustes |
petit prince Dessine moi un mouton :) | oki merci c'est ce que je pensais!!
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
trekeur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 02:00:12 ![]() salut
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 02:00:44 |
Olenc | Hus ca l'air bien violent dommage pour les prises collées. Ya t-il des grimpeurs du 13 dans le coin? |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |